Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
Sujet: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 15:48
Bon j'ai envie de partager avec vous la bonne nouvelle qui vient de m'arriver
Je vais être embauché en CDI dans la boite ou je suis en CDD actuellement
j'avoue que ca fait très très plaisir et que je m'estime assez chanceux d'avoir trouver aussi rapidement
je pense à tous ceux qui galèrent en ce moment...
en tout cas pour moi Noel arrive un peu plus tot cette année que les autres années et les fetes n'en seront que plus joyeuses !!!
voila
et puis si y'en a que ca intéressent, je peux partager mon experience de recherche d'emploi et de stage...
Dekunut Prolétaire
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 16:46
Et bien bravo à toi ! Ca fait toujours plaisir ce genre de nouvelles !
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 17:23
Bravo Bro
Pix Membre d'honneur
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 18:43
yééé bravo:)
shindara Administrateur
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mer 19 Déc - 20:07
tu gagne combien ?
(j'ai fait droit principalement pour la thune ... c'est pas tres glamour mais bon -_- )
SuprêmeBanana Centurion
Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 11:09
Shindara a écrit:
tu gagne combien ?
(j'ai fait droit principalement pour la thune ... c'est pas tres glamour mais bon -_- )
Ben en même temps si on peut faire un métier bien et s'en mettre plein les poches c'est le top !! En plus de cette question interressante je vais t'en donner une deuxième : tu fais quoi au juste comme boulot ??
Sant94 Pilier.....de bar
Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 18:58
Je suis juriste d'entreprise spécilaisé en droit des affaires
et je fais du droit priév et public des affaires
je suis à un poste très généraliste docn très intéressant car très varié
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 20:18
Un autre bonne nouvelle: Sant va chez le coiffeur aujourd'hui
Sant94 Pilier.....de bar
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 20 Déc - 22:38
enfoiré
poupoule Ex-modo !
Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 3 Jan - 19:53
Bravo Sant ! décidement cette année 2007 se finit plutot bien pour nos deux piliers de ce forum !
shindara Administrateur
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Jeu 3 Jan - 21:18
poupoule a écrit:
Bravo Sant ! décidement cette année 2007 se finit plutot bien pour nos deux piliers de ce forum !
et avec ton retour parmis nous, 2008 commence en beauté
tu es ds kel m2 d'ailleur ?
Tirako Ex-modo !
Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Dim 6 Jan - 18:18
Il me semble que la Poupoule est en M2 Recherche Droit des Affaires à Assas. Non ?
shindara Administrateur
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Dim 6 Jan - 18:59
Tirako a écrit:
Il me semble que la Poupoule est en M2 Recherche Droit des Affaires à Assas. Non ?
poupoule tu confirmes ?
sarita Prolétaire
Age: 30 Études: Master 1 droit des affaires et fiscalité Nombre de messages: 15
Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 15:42
félicitation pour le taff, j'aimerais savoir est ce qu'avec un master 2 droit des affaires tu peux facilement trouver du travail entant que juriste d'entreprise, et esct ce que c'est bien payé, ou faut il passer le concours d'avocat de préferable pour avoir un titre d'avocat? aidez moi svp car j'ai un master 1 droit des affaires et je postule pour M2. je m'inquiéte trop à mon avenir !!!!!!!! merciiiiiii
VLF Administrateur
Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544