allymcbeal Décurion

Age: 28 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 17:39 | |
| bravo Sant! c'est sympa de partager ton expérience, surtout en cette période ou on nous rabache qu'il y a pas de bouleau.... bla bla bla lol ca donne de l'espoir pour continuer et réussir!!! excellente continuation a toi!!!!!!
et puis plein de pognonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 21 Juin - 19:59 | |
| Sans vouloir te décevoir allymcbeal, le topic date d'il y a plus de 2 ans (au moins je pense), et de l'eau a coulé sous les ponts depuis… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Mar 22 Juin - 1:42 | |
| Depuis il est devenu directeur juridique^^ |
|
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 6:59 | |
| Simple responsable voyons mon cher pix n'en rajoutons pas!!
c'est marrant de relire ce post qui date effectivement de décembre ... 2007.
il y a 3 ans et qq je finissai mon M2... ca parait deja si loin ! a ceux qui vont entrer en M2 l'an prochain profitez : meilleure année d'un long cursus et dernière année pr vraiment en profiter ...
qd on bosse 50h par semaine, vous verrez qu'on regrette la période estudiantine ! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 8:33 | |
| | Sant94 a écrit: | Simple responsable voyons mon cher pix n'en rajoutons pas!!
|
C'est ton frère qui en a rajouté alors:p |
|
rocco1971 Immunis

Age: 41 Études: il fut un temps en droit Profession: écrivain public Loisirs: écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants Nombre de messages: 108
 | Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 28 Juin - 17:53 | |
| salut Sant94, je voudrais savoir si tu as fait partie du PUC? Si oui, peux-tu me dire si l'équipe de base-ball de Paris VIII existe toujours?cordialement |
|