| | URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 | |
|
|
| Souhaitez vous plus d'annonce de ce type dans ce forum? | | Oui | | 41% | [ 5 ] | | Non | | 58% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Sam 5 Jan - 20:10 | |
| Bah enfait the undertaker n'a retrouvé son frère Kane que très tard car, à la base, Kane avait été laissé pour mort dans une maison en feu. Donc jusqu'à un âge très avancé, the Undertaker ignorait qu'il avait un frère. Tout vient à point à qui sait attendre A Antonin : c'est vrai qu'il est bien The Undertaker. On raconte qu'un jour il affrontait Chris Masters et que ce dernier ne voulait pas simuler une blessure à l'épaule. The Undertaker, en vieux barroudeur qu'il est, lui répétait discrètement pendant le combat de le faire, mais rien n'y fit. Si bien que The Undertaker, dont la patience n'est pas la principale qualité j'imagine  , décida de lui casser réellement l'épaule, puis le nez, et de le savater Depuis, Chris Masters a été viré. Qui s'y frotte s'y pique j'ai envie de dire héhé. |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Dim 6 Jan - 14:04 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Depuis, Chris Masters a été viré. Qui s'y frotte s'y pique j'ai envie de dire héhé. |
et c'est bien dommage car j'adore le master-lock, ça c'est une prise de finition marrante  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Lun 7 Jan - 19:38 | |
| Il était marant quand il la faisait à des gars sur une chaise lol, à chaque fois il rusait et gagnait du temps.  Genre sur le great Khali. Je tiens quand même à préciser que Bobby Lashley est parvenu à la briser. Trop fort Bobby Lashley :p T'es allé à Bercy Shindara quand Smackdown est venu en septembre? |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Lun 7 Jan - 21:16 | |
| | Le Cossaque a écrit: |
T'es allé à Bercy Shindara quand Smackdown est venu en septembre? |
oui et j'y suis allé avant en avril pour raw au zenith (yavais edge, youpi, mais ni hbk, nitriple H donc j'etait dèçu :/) et toi ? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Lun 7 Jan - 22:31 | |
| Non j'ai raté le zénith Je suis allé voir Smackdown, sans the Undertaker Mais bon c'était sympa, surtout Kane vs Mark Henry avec une ovation ahurissante pour the big red monster. Par contre le main event... : Batista et Rey Mysterio ( ouf) vs Finlay ( trop fort Finlay) et Great Khali. Batista je voyais ses abdos d'où j'étais (loin) et ses cicatrices aux muscles sûrement dûes à un étirement de la peau :p T'as vu Cena toi? The CHAMP IS HERE [alvas] J'adore John Cena  , car peu de monde l'apprécie :p, mais parait qu'il est sympa avec les fans. Pas comme Batista l'animal... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | |
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 18:27 | |
| Tout pareil que toi Shindara, sauf que je rajouterais HHH, Orton, Jeff Hardy à la raw, Kane à smackdown. Et puis, mon préféré, UUUUUUUUUU---MAGAAAAAAAAAAAA!!!!  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 19:01 | |
| vous ête vraiment fan de Katch ou Kitch je dirai :p |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 19:05 | |
| Le catch c'est trop bien kick ass wrestling Le sujet de base a bie nété détourné n'empêche  |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 19:22 | |
| Ca c'est vrai Le Cossaque est vraiment fort pour changer les sujets... pffff.... ^_^ |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 19:24 | |
| Carrément, beau détournement de topic ! En fait j'aime moyen ce que fait orton en ce moment, mais sa prise de finition est magique : RKOOOOOOO !! Et comme dirais ce cher john cena : "le catch, c'est un mélange entre les meilleurs acteurs du monde et les plus grand sportif du l'univers" à mediter  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 19:24 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Le sujet de base a bie nété détourné n'empêche  |
Bah ya des pro pour ça ici:p_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 20:27 | |
| non mais tout est relié, en gros l'offre d'emploi ca la foire d'empoigne: empoigne; empoigner; attraper=> vient de catch = attraper en anglais. Catch==> sport===>UNDERTAKER
CQFD
merci, merci |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 21:19 | |
| personne n'a parlé de dieu, j'ai nommé THE ROCK ? ni de son apotre, stone cold steve austin ?
je vous méprise tous alors :/ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 Mar 8 Jan - 21:26 | |
| Ils catchent plus Et j'ai arrêté de regarder le catch par un moment, donc quand j'ai reprit, y'avait plus the Rock. Quand à Stone cold, il avait arbitrer un match Umaga vs Bobby Lashley. Trop fort  |
|
 | |
| | URGENT : Offre d'emploi pour inventaire le 5/01/2008 | |
|