|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 21:21 | |
| Je crée ce topic pour voir si vous, amis juristes, pratiquez un sport ou préférez faire des altères avec un code civil, commercial, et pénal dans chaque main? Etes vous plutôt foot, basket, golf, waterpolo, taekwendo, rugby, tennis, hand, badminton, athlé, marche ? Bon je répond en premier : sieste, catch, et karate :tirako: Et sinon, j'en profite pour passer une petite annonce : un pote cherche à organiser des ptits matchs de foot US. Si ça vous branche, contactez moi. C'est genre le dimanche dans le 93 et c'est sympa. J'aimerais bien faire un plaquage à Antonin tiens ( surtout si tu ressembles à ton avatar  ) |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 21:42 | |
| j'aime pas le sport et le sport ne m'aime pas non plus ... ça doit être physique. J'aime bien le catch, comme d'autres ont pu le constater, surtout pour le show, evidemment. J'ai fait 2 ans de judo et 1 an de badminton mais c'était pas brillant. Dison que comme activité para-scolaire, je préfere de tres, tres ,tres (tres) loin, la musique. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 21:49 | |
| Arf dommage Shindara, moi qui t'imaginais aussi costaud que Batista l'animal... Sinon moi aussi j'aime bien la musique, je fais du piano depuis tout petit, j'ai les doigts puissants :p  |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 25 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 22:30 | |
| Jogging et muscu en ce qui me concerne  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 23:05 | |
| ah Jogging, un sport de droite ....  moi je fait du badminton. J'ador le sport en général: rugby, foot(Marseille ! ! ! ), Tennis, handball, basket, foot US ............................. CURLING Un peu tout quoi |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Le sport et vous? Lun 21 Jan - 23:51 | |
| Ca te branche un foot américain ??? [lu] |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 9:45 | |
| |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 22:59 | |
| Ouais ça je m'en doutais J'ai vu que comme option B y'avait initiation au rugby garçon et fille). Tu gères cette matière?  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Mar 22 Jan - 23:38 | |
| a son epoque, yavait pas option B, c'est un vieux  |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 9:59 | |
| Personellement j'aime bien le foot, l'athlétisme,... mais le foot américain c'est vraiment nul... comment tu peux apprécier ce sport, Le Cossaque??  c'est pire que le rugby, et le rugby c'est déjà un peu n'importe koi.... ==>  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 18:29 | |
| le foot US cest marrent y a presque pas de règle lol^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| |
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 21:42 | |
| | Pix a écrit: | | le foot US cest marrent y a presque pas de règle lol^^ |
faux, http://www.elitefoot.com/regles/jeu/jeu.htm |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 22:41 | |
| Ouais y'a vachement de règles, c'est bien compliqué d'ailleurs à comprendre au début. Mais ça va vite à assimiler une fois qu'on sait que l'important c'est de bourriner l'autre. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Le sport et vous? Mer 23 Jan - 22:45 | |
| par contre il y a 1000 tactique |
|
 | |
|