Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Qu'elle université??? Mer 6 Fév - 23:03 | |
| | Tiag64 a écrit: | Aparemment notre présence n'est pas dutout souhaitée d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je "tombe" sur ce genre de constat. C'est évident que personne nous a invité, et nous nous sommes "incrustés" au sein de cette communauté. Excusez moi de la gène que j'occasionne. |
Faut pas le prendre comme ca, faut juste comprendre que note forum n'a pas vocation a renseigner les gens sur les fac de droit en général mais sur Paris 12.
Apres rien n'empeche, et je dirais même plus tant mieu, que d'autre personnes d'autre fac vienne partager avec nous. |
|
Jibé Prolétaire

| Sujet: Re: Qu'elle université??? Mer 19 Mai - 16:00 | |
| Je deterre un peu le sujet affin de vérifier si je sais bien lire... le nom de cette section ca ne serait pas... " Étudiants de France et d'ailleurs" ...et la description ca ne serait pas... " Pour parler de tout ce qui concerne les universités autres que Paris 12 et de la mobilité étudiante (Erasmus, Micefa, Crepuq…)" ...par hasard? xD Donc... c'est pas justement le principe de parler de toutes les autres fac... sauf Paris XII?  |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Qu'elle université??? Mer 19 Mai - 17:25 | |
| | Jibé a écrit: | | Donc... c'est pas justement le principe de parler de toutes les autres fac... sauf Paris XII? |
Entre autres, mais sans oublier que la majorité des membres de ce forum sont des paridouziens (donc, qu'on ne pas forcément répondre à toutes les questions non plus ^^)…_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Jibé Prolétaire

| Sujet: Re: Qu'elle université??? Mer 19 Mai - 17:42 | |
| Bah moi je peux répondre en tout cas  A Reims tu as un très bon master notariat. Seulement la fac de Reims n'a plus un rond et les bâtiments sont à moitié fichus et j'imagine que les licenciés rémois sont favorisés (les profs aiment garder leurs élève ^^). En revanche la BU est nickelle ! |
|