Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

les M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloo multipass
Prolétaire
Prolétaire

Masculin
Études: M1

MessageSujet: les M2   Ven 22 Fév - 21:57

Bon je sais qu'il y a deja plin de sujet sur les M2, mais je ne sais pas de quand ils datent...
Alors je voudrais savoir quels sont les M2 a paris 12 que vous conseillez et ceux que vous deconseillez.
A vrai dire je n'ai aucune idée de quel M2 je vais choisir l'an prochain, mais je pense que je ferai l'iej pour le crfpa en meme temps.

Merci a ceux qui ont des infos mais aussi aux autres qui n'en ont pas et qui lisent ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur

Masculin
Études: Droit

MessageSujet: Re: les M2   Sam 23 Fév - 0:16

vu ke tu as fait un m1 dt des aff', il ya surtout 2 m2 qui s'ouvrent pr toi : celui de fages (plutot dt des contrats) ou celui de ranouille (plutot dt des stés). Il ya bien le m2 dt processuel de bolze mais c'est 95% de procedure donc faut aimer mais il y a quelques futurs avocats qui le font à defaut d'autre chose (à la base c'était un dess pr les huissiers mais bolze à elargit les matières pour pas que ce soit trop restrein). Pour finir il y a aussi le M2 recherche de dt privé.
Bien sur, je te conseil les 2 premiers car je présume que tu veux faire avocat d'affaire :/
Je pense que babydoll en parlera mieux ke moi !
Revenir en haut Aller en bas

les M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1