Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Ven 14 Mar - 22:41 | |
| dt marché public d'apres sant |
|
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Ven 14 Mar - 22:44 | |
| Ah ouai pas cool en effet. Bon ba je vais y réfléchir encore, j'ai un peu de temps. Le droit des sociétés ça peut être pas mal, mais bon on verra bien comment ça évoluera cette histoire. Merci beaucoup Shindara. |
|
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Ven 14 Mar - 22:46 | |
| | Antonin a écrit: | | dt marché public d'apres sant |
merci de l'info, mais comme c'est du dt public, moi j'y connais rien, meme les secteur qui recrute . Je croiqu'il ya un M2 marché pub à P12 mais par contre pour trouver de l'interet à la matière euuuu ... faut y aller  Golmon, tu verras si le dt des société t'interesse l'an prochain, si c'est le cas, hesite pas à t'orienter vers cette branche (et le droit des affaires de manière + large), c'est un secteur qui recrute, qui a toujours recruté, et qui recrutera tjs ... sauf si il y a une revolution rouge en france !! |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Ven 14 Mar - 23:33 | |
| moi je préconise une révolution rouge ou orange au choix |
|
debsorah Prolétaire

| Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Jeu 7 Aoû - 15:32 | |
| Les conseils sont super pour ceux qui s'orientent vers le public mais pour une carrière d'avocat pénaliste des affaires qu'est-ce qui serait mieux?: libertés fondamentales ou droits de biens ( le but étant quand même aussi de pas avoir une année pourri avec des devoirs impossible et une matière horrible surtout en td!!) a +++ |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Jeu 7 Aoû - 18:07 | |
| Moi je dirais droit des biens… Vu que, pour moi, liberté fondamentales est plutôt LA matière de droit public, et pas forcément de droit pénal (des affaires). Mais bon, je peux me tromper. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Jeu 7 Aoû - 18:52 | |
| C'est une matière pour devenir avocat et vu qu'on est obligé de la prendre en fonda au second semestre... Je préconise aussi une révolution rouge. Tous avec moi pour Robert Hue président en 2012 (ceinture noire de judo tout de même le Roberto, tout le monde ne peut pas en dire autant) |
|
debsorah Prolétaire

| Sujet: Re: Petit doute sur le cursus de L3 Jeu 7 Aoû - 22:06 | |
| bon vu ek ej suis obligé de la prendre au second semestre vaut mieux prendre aussi au premier pour etre dans le bain j'ai juste peur ke sa me plante la moyenne mais bon.. |
|