|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Date de rentrée...? Sam 7 Juin - 14:14 | |
| Bonjour à tous! Quelqu'un aurait il une idée sur la date de rentrée de l'année prochaine...Le 8 ou le 15 septembre...? Cette date a-t-elle été déjà fixée par le conseil de fac? Merci d'avance pour ces renseignements (plus on attend plus les billets de train/avion sont chers!!) |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Sam 7 Juin - 16:55 | |
| oula ... j'crois que tu en demandes trop ... moi j'ai juste pénal à repasser "sérieusement", et j'attends toujours la date de l'oral, alors bon  |
|
 | |
Liso Prolétaire

Age: 23 Études: L3 Loisirs: Ciné, arts, lecture, séries Nombre de messages: 22
 | Sujet: Re: Date de rentrée...? Sam 7 Juin - 21:33 | |
| Habituellement... On est toujours en vacances la première semaine de septembre et la seconde est généralement celle de la rentrée ... Après je dis ça ....  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Date de rentrée...? Dim 8 Juin - 13:47 | |
| J'aime bien le habituellement… L'année dernière, la fac a avancé la date d'une semaine par rapport à l'année d'avant donc bon : il vaut mieux éviter de faire des prévisions, ils sont capables de tout ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Dim 8 Juin - 14:25 | |
| Ouep! Et justement, je crois que c'est le conseil de fac qui doit fixer cette date..or, le doyen a changé cette année...c'est peut etre synonyme d'une nouvelle organisation, d'un nouveau calendrier... |
|
 | |
Ellea Immunis

Age: 24 Études: M1 Droit des Affaires Nombre de messages: 103
 | Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 13:38 | |
| Moi aussi j'aimerai bien connaître la date de rentrée pr fixer mon retour de vacs, la mi juin... ils abusent quand même. Sinon question stupide peut être, mais est ce que les dates de rentrées varient selon le M1 où on s'inscrit?  je tente ma chance on sait jamais hein lol |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 13:41 | |
| Je suis censé bosser pour la fac à la rentrée donc j'ai demandé pour les dates de rentrée. Je vous tiens au courrant si ils me répondent. |
|
 | |
Ellea Immunis

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 13:44 | |
| Merci  |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| La date de rentrée ? Pourquoi pas en aout cette année^^ |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 21:26 | |
| Ah Pix, tu vas faire le guide pour petits nouveaux, c'est ça.. ? lol Nan, c'est la même date pour tous les M1, par contre elle est totalement différente pour les M2. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Jeu 12 Juin - 23:59 | |
| | Clarounette a écrit: | Ah Pix, tu vas faire le guide pour petits nouveaux, c'est ça.. ? lol
|
"A votre droite la cafétaria..." Normalement oui mais si ca fait rater trop de cours je suis pas sur que je le ferrais... je sais pas trop je suis pas encore décidé |
|
 | |
Ellea Immunis

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Mer 18 Juin - 11:46 | |
| Coucou,
Dites les inscriptions commencent quand? il y'a déja les gens a la fac qui donne les rdv au cmc pr s'inscrire? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Date de rentrée...? Mer 18 Juin - 13:06 | |
| En général, c'est au mois de juillet et au mois de septembre… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Ellea Immunis

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Mer 18 Juin - 18:44 | |
| Je suis allée récupéré mon relevé de notes en début d'aprèm a la fac, et donc les dossiers d'inscriptions seront dispo début juillet a la fac et sinon téléchargeables sur le net  |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Date de rentrée...? Mer 18 Juin - 20:18 | |
| Merci pour l'info  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|