| | Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Jeu 3 Juil - 17:40 | |
| | Antonin a écrit: | | copiteur VLF |
Pire que des gamins cela ... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| Non mais ca devient chiant quoi merde, les bonne idées et les bonne blagues(un expert en la matière) sont récupéré par des VLF en chaleur qui ne cherche qu'une chose c'est a faire dla blague pour faire dla blague.
NON et NON, la blague c'est un art, ca se travail, ca se murie, ca se fertilise. Vous croyez que c'est facil d'etre drole, regardé Golmon des années de travail pour atteindre ce niveau la, moi aussi, le mec decontracte qui vanne a tout va ca fait 5 ans que je me prépare.
Je suis pas content et je le fait savoir.
En de bon entendeur salut |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | |
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Ven 4 Juil - 22:02 | |
| C'est vrai qu'on ne te voit plus du tout a se demander si tu es encore modo de ce forum  |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Sam 5 Juil - 0:30 | |
| vi vi !.. et j'ai plaisir à vous lire !.. mais ca prend du tps qd meme d'écrire ^^ je pense que je ne suis pas le seul ds ce cas .. je vois par exemple que babydoll se connecte régulièrement, meme si elle ne poste pas, cela ne veut pas dire quelle ne s'intéresse plus au fofo ! et pis chui pas modo chui admin .. heureusement que mes modos sont là pour éviter tout pourrissage de post hum hum lol !  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Dim 6 Juil - 14:00 | |
| t'inquiète pas Kenny on veille au grain lol |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Mer 16 Juil - 9:18 | |
| ouais ça c'ets vrai c'ets pas psskonpostpa kon regarde pas et kon suit pas
et puis comme dirait l'autre fo pas confondre tentacule avec encule ta soeur
pas vrai bro ? |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Mer 16 Juil - 18:37 | |
| | Sant94 a écrit: | et puis comme dirait l'autre fo pas confondre tentacule avec encule ta soeur
pas vrai bro ? |
très spirituel ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP Mer 16 Juil - 19:05 | |
| élémentaire mon chere Gerard
Alo c'est Mr Mazure |
|
 | |
| | Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP | |
|