|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 19:28 | |
| Apparament l'emploi du temps du prochain semestre est déjà affiché sur notre tableau! |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 19:51 | |
| C'est cool. Mais j'ai pas la volonté suffisante pour aller à la fac juste pour voir l'emploi du temps pendant les derniers jours de vacances qu'il me reste. J'attendrai la pré-rentré pour ça. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 20:07 | |
| C'es tquand la prérentrée? |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| le 11 au matin (10h je croi) |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| - licence 3ème année : jeudi 11 septembre 2008 à 10h30 en amphi C1 |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 23:19 | |
| source sure ? ya pas un fana de la fac (pix ?  ) qui veut aller se dévouer ? ^^ |
|
 | |
Golmon Centurion

| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 23:33 | |
| C'est ce qui est marqué sur le site de la fac en tout cas. |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 4 Sep - 23:47 | |
| t'as vu ca où ?
j'suis allé jeter un coup d'oeil mais j'ai rien vu ...
edit : hum j'crois qu'il y a incompréhension ! j'parlais de l'emploi du temps dès le début, pas de la prérentrée ... |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 10:48 | |
| Sur le site de la fac, il y a l'emploi du temps du S6 (mais pas du S5  ) : http://droit.univ-paris12.fr/1159794466877/0/fiche___document/&RH=DROIT _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Golmon Centurion

| Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 10:58 | |
| Je sas pas si cet emploi du temps est bon parce que sur la feuille qu'on nous a donné le jour de notre inscription, droit civil des biens est proposé comme matière au S5 et c'est Contrats spéciaux qui est proposé à la place de civil des biens au S6, alors que dans cet emploi du temps c'est une matière de S6 (donc la logique voudrait que contrat spéciaux soit proposé au S5). L'administration a du se gourer quelque part. Je pense qu'on va devoir attendre la pré-rentré pour connaitre notre véritable emploi du temps.
Héhé j'espère que je mon explication est clair quand même. |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 11:08 | |
| c'est l'emploi du temps de l'an dernier apparrement ... (sur le site :p) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 12:14 | |
| Effectivement, vu l'explication de Golmon (qui est clair, si si), ça doit être l'emploi du temps de l'an dernier… Bref, ça donne juste une vague idée de ce qui nous attends, mais va falloir attendre la prérentrée pour être fixé (sauf si quelqu'un va à la fac avant, mais j'en doute ^^) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 12:38 | |
| Moi j'irais à la fac avant la prérentrée de toute façon, minimum le 8 pour le boulot et j'hésite vraiment à y aller dès aujourd'hui pour pouvoir m'organiser en fonction du nouvel emploi du temps...
Oui cest une source sure et confirmée |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 12:40 | |
| tu veut te rajouter quoi comme masse d etaf pix en fonction du nouvel emploi du temps ? |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Emploi du temps Ven 5 Sep - 13:32 | |
| je dois continuer a apprendre le russe, et jai besoin d'argent |
|
 | |
|