|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Petites sorties... Ven 12 Sep - 19:41 | |
| Salut les gens, ça vous dit pas qu'on se fasse un petit truc un soir avant la rentrée? style bowling, billard? etc? |
|
 | |
Lib'T Munifex

| Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 19:45 | |
| Pourquoi pas. C'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 19:45 | |
| ba ouai enfin si vous avez un petit moment ds le weekend, on peut p-t se faire ça si il y a quelques personnes de dispo ça pourrait être sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 20:16 | |
| ouais ça pourrait etre sympa en + je m'en sors pas mal au bowling lol mais avant la rentrée le délai est un peu cours na ? |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 20:18 | |
| | lusa94 a écrit: | ouais ça pourrait etre sympa en + je m'en sors pas mal au bowling lol mais avant la rentrée le délai est un peu cours na ? |
lol oui je proposais comme ça quoi histoire de bouger, sortir, voir du monde, que les filles prouvent qu'elles sont toujours les + fortes lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 20:27 | |
| ouais mais ce week end ce n'est point possible puisque j'ai deja prévu plein de choses pour me divertir avant cette dure rentrée !! |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 20:30 | |
| | lusa94 a écrit: | | ouais mais ce week end ce n'est point possible puisque j'ai deja prévu plein de choses pour me divertir avant cette dure rentrée !! |
wi wi je crée le toping pour les gens qui ont des choses à proposer ds les semaines à venir ou autre... Parce que je remarque sur le forum que beaucoup de projet prennent forme mais ça va jamais jusqu'au bout... c'est dommage. M'enfin ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 21:27 | |
| moi ca me dit bien, mais la rentre c'est Lundi donc tres tres proche.
Moi j'avais penser a un resto qui réunirait les membres du forum.
Mais l'idee de vous voir tous me plait bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 21:45 | |
| lol Antonin désire mettre un visage sur tous ces pseudos !! mais ça pourait etre sympa, c'est vrai tous se connaitre , mais ça casserait le mystère ... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 21:55 | |
| c'est le but et puis a la fac ca ferait des connaissance en plus (bon je connais deja pas mal de personne) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 22:12 | |
| Ouai bowling, bonne idée Mais sinon, il y avait eu également l'idée du resto que je trouvais pas mal non plus. Enfin bon, l'un ou l'autre me va ^^ | Laroun a écrit: | | Parce que je remarque sur le forum que beaucoup de projet prennent forme mais ça va jamais jusqu'au bout... |
C'est vrai que le poker, on a du mal… Mais on y arrivera, un jour à la cafèt' par ex (j'ai déjà vu ça, donc c'est possible). Sinon, par rapport au future du forum, [keny] a des idées pas mal il me semble, mais pour la réalisation je pense qu'il faudra un minimum de suivi derrière, donc une implication certaine. Et pour ça, rien de mieux une rencontre en vrai des membres du fofo non ?_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Ven 12 Sep - 22:33 | |
| okay j'adhere à ton idée VLF , une rencontre des memebres du forum pour aider à son avenir donc c'est quand vous voulez et ou vous voulez ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 1:42 | |
| je suis pas un membre tres tres actif mais moi aussi ca me tente bien |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 8:23 | |
| | VLF a écrit: | Ouai bowling, bonne idée Mais sinon, il y avait eu également l'idée du resto que je trouvais pas mal non plus. Enfin bon, l'un ou l'autre me va ^^ |
On peut toujours faire les deux... Maintenant il y a plus qu'a fixer la date ^^ ça peut toujours se faire en plusieurs fois hein!!! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 9:56 | |
| Le poker je l'organiserais un jour mais faut me laisser un peu de temps pour trouver un endroit. J'ai pas spécialement envie de jouer a la fac... lol
Ok pour moi Lara:) |
|
 | |
|