|
|
| Auteur | Message |
|---|
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 10:00 | |
| Oui ça pourrait être bien de pouvoir mettre un visage sur tout ces pseudos... Enfin pour ma part je pense que vous avez déjà un visage sur mon prénom Samim étant donné que j'ai une photo de moi en avatar, mais par contre je n'en ai pas sur vous tous... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 10:34 | |
| j'ai soutenu les rencontre entre forumeux depuis la création de ce forum et ce serait assez abhérant que je ne soutienne pas cette idée; après, reste à voir si la date me convient; quand à l'activité, bowling ou resto ça me botte ! Vu que ma pré-rentrée est le 26 sept a 18h et ma rentré le 29, ça devrait aller ^^ ps: cette fois ci je vais être le plus vieux ... mais ou sont passé tirako, babydoll, poupoule T_T ... Kenny tu peux venir ? antonin tu peux rammener ton frere ?  |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 10:46 | |
| Ok ok ba dites ns quand vous êtes dispo les gens!!! Déja est-ce qu'il y a des gens de dispo ce weekend? Si non, ba faut voir pour la semaine pro alors  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 11:14 | |
| | Laroun a écrit: | | Déja est-ce qu'il y a des gens de dispo ce weekend? |
Mmmh, je pense que pour ce week-end, c'est mort pour moi : ce soir j'ai des choses de prévu, et lundi je commence à 8h, donc dimanche soir c'est pas possible… Et c'est un peu tard pour organiser et donc avoir le plus de monde possible, enfin à mon avis ^^.
| Laroun a écrit: | | Si non, ba faut voir pour la semaine pro alors |
Yep, je pense que c'est plus faisable !  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Petites sorties... Sam 13 Sep - 11:34 | |
| Je pense que le mieux serait de faire ça avant le début des tds... lol quand on est pas encore trop écrasé par le boulot ^^ donc bon ça nous laisse 2 bons weekends  |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 17:57 | |
| Salut les gens, Petite proposition de sortie pour vendredi soir: un petit bowling ou un billard ça tente du monde?
Ps: voila VLF t'es content? lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 19:41 | |
| jétait chaud pour le poker je suis très chaud pour le foot donc pk pas pour un billard ou bowling  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 20:01 | |
| ça me tente encore faut-il que je puisse y aller puisque je n'ai pas de tuture (même verte) et pour me déplacer en métro il me faudrait de la compagnie  , donc j'attend de voir comment tout cela va s'organiser ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 20:27 | |
| Billard il y en a un bien a Nation (bien stylé) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 21:50 | |
| Dizo il est chaud tout le temps enfait
Pour ma part, ça dépend de l'heure, du lieu, des transports (ouais parce que y'a quasi plus de RER B depuis lundi...), et de siul93. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 22:10 | |
| non la j'ai froid! le scooter le soir et en teeshirt parce jme la raconte sur mon scooter tout vieu et tout poussiereux !!! c'est frais
et moi esi sa se fait je vien en voiture même sur paris, dc si ya des gens sur mon trajet jpeu les emmener ou ramner |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 22:34 | |
| Je fini à 21h moi donc ça va être dur... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mar 23 Sep - 22:40 | |
| c'est des cours que tu as ou tu travailles? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mer 24 Sep - 9:53 | |
| Je suis dispo vendredi soir. | Antonin a écrit: | | Billard il y en a un bien a Nation (bien stylé) |
On y est pas déjà aller à celui là ? Si je me souviens bien, il est pas mal effectivement._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Petites sorties... Mer 24 Sep - 11:43 | |
| je suis pas dispo vendredi soir; ma rentrée est a 18h puis j'ai une soirée :/ |
|
 | |
|