Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bon anniverssaire VLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin
Études: L2

MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Dim 2 Jan - 22:19

Le Cossaque a écrit:
Touch' a écrit:
Se plaindre que ça soit n'importe quoi quand on est en partie responsable de ce n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bah dizo je le connais bien grâce à ce forum car il a été le seul à répondre à mon invit du juristfac poker tour (qui m'a permit de gagner 30 euros mili ), c'est un très bon ami, et je trouve pas qu'il pourrit l'ambiance, car sans lui, y'aurait ptet jamais eu "d'ambiance" .

Je pense surtout que c'est parce que c'est un très bon ami que tu n'arrive pas à être objectif^^ Je le juge pas IRL je le connais même pas et j'ai rien de personnel contre lui. Mais je pense que ce topic vire au n'importe quoi et que ça pourrit l'ambiance. Que les critiques sont injustes et injustifiés et donc quelles ont aucune raison d'être c'est tout.

Après pour l'ambiance c'est vrai que parfois c'est un peu mort, mais je préfére l'ambiance quand elle est bonne et que personne ne manque de respect à personne. Puis au fond c'est pas la mort si y'a pas tellement d'ambiance c'est un forum d'entraide scolaire à la base. Enfin c'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur

Masculin
Études: Licence 3 droit
Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^

MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Dim 2 Jan - 22:27

Si on s'en tient au but premier de ce forum, il ne devrait même pas y avoir besoin de modo.
En effet, c'est un forum d'ENTRAIDE. C'est simple, on a problème, on vient poser une question et si quelqu'un connaît la solution alors il peut nous aider.

La question qui se pose dès lors est simple : pourquoi alors imposer des modos ??? Pourquoi mettre en place une régulation si chacun reste dans des limites raisonnables ?
Tout simplement parce que certaines personnes ne savent pas être raisonnables. C'est simple, entre ceux qui s'amusent à faire partir les topics en sucette (c'est le cas ici), ceux qui sont irrespectueux et ceux qui sont insultants voir même blaissants, il devient vite difficile d'avoir une bonne ambiance.

Tant que sa reste bon enfant sa va, une remarque par ci, une remarque par là, pas de soucis. Mais quand on en vient à s'envoyer quatre pages de répliques désobligeantes ou à critiquer le moindre post juste pour le plaisir de mettre un joyeux bordel, il ne faut pas s'étonner que d'une part l'ambiance soit pourrie et que d'autres part des modos deviennent obligatoires et pesants ("on récolte ce que l'on sème").

Pour ce qui est de la légitimité des modos, j'invite tout ceux qui s'en plaignent à contacter par mp la ou les personnes concernées afin d'éviter de créer un énième débât, même si à mon sens il n'y a rien à redire la dessus.

Administrateur

Masculin
Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2)
Profession: Chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Dim 2 Jan - 22:46

Le Cossaque a écrit:
Sinon, ça se passe comment pour le filtrage des inscriptions?

Le filtrage a été désactivé.

Aymeline a écrit:
Et un très joyeux zanniversaire à VLF !

Il y a quelque mois de retard, mais merci quand même ^^

Je ne relèverai pas les contradictions de dizo.

Sur ce, Rémy_75 a parfaitement conclu le débat.
Arrow Je verrouille

Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
http://netbridge.fr
Antonin
Ex-modo !

Masculin
Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Lun 3 Jan - 12:50

Le Cossaque a écrit:

et je trouve pas qu'il pourrit l'ambiance, car sans lui, y'aurait ptet jamais eu "d'ambiance" .

Si tu comprend pas que ce mec c'ets un débile profond et que son "ambiance" pourri chaque conversation de ce forum, ben c'ets que tu es plus con que je ne le pensais.

Bon anniverssaire VLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5