| | Rumeur concernant un départ de Mme Levade | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lib'T Munifex

| Sujet: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:51 | |
| J'ai entendu dire que Mme Levade allait quitté la faculté à la fin de cette année. Apparemment elle ne supporterait pas que le poste de doyen lui soit "passé sous le nez". Quelqun en a t-il entendu parler? |
|
 | |
Denver Immunis

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:53 | |
| Non pas du tout ! D'où tu tiens cette info ?? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
| Absolument pas… Et ça serait tellement dommage T'as entendu ça où ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
| | Lib'T a écrit: | J'ai entendu dire que Mme Levade allait quitté la faculté à la fin de cette année. Apparemment elle ne supporterait pas que le poste de doyen lui soit "passé sous le nez". Quelqun en a t-il entendu parler? |
non moi j'en ai pas entendu parler mais je pense pas qu'elle soit comme ça... je l'imaginerai plutot du genre "+ determinée que jamais" et " j'ai p-t perdu une bataille mais pas la guerre"...
en tt cas j'espere pas 
Dernière édition par Laroun le Mar 16 Sep - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
Lib'T Munifex

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:55 | |
| J'ai entendue ça d'une fille qui avait l'air assez informée. J'espère aussi que ce n'est que du pipo |
|
 | |
Denver Immunis

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:55 | |
| | Lib'T a écrit: | | J'ai entendue ça d'une fille qui avait l'air assez informée. |
Ah oui d'accord ! C'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ton histoire quoi ! |
|
 | |
Lib'T Munifex

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:56 | |
| Non l'homme qui a entendue la femme! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 17:59 | |
| | Lib'T a écrit: | | une fille qui avait l'air assez informée. |
[jeu de mot très mauvais] La pauvre, ça doit pas être facile pour elle de se trouver quelqu'un quand on est informe [/jeu de mot très mauvais]_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Lib'T Munifex

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 18:06 | |
| | VLF a écrit: | La pauvre, ça doit pas être facile pour elle de se trouver quelqu'un quand on est informe [/jeu de mot très mauvais] |
Jeu de mot pas compri, la prochaine fois évites! merci... |
|
 | |
Sway Nouveau

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 18:10 | |
| Si la rumeur est vraie ça serait dommage pour ceux qui vont arriver après nous car c'est une super prof je trouve ! |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 18:56 | |
| | Lib'T a écrit: | | VLF a écrit: | La pauvre, ça doit pas être facile pour elle de se trouver quelqu'un quand on est informe [/jeu de mot très mauvais] |
Moi j'ai compris et c'est vraiment très mauvais. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 19:04 | |
| oooooooooh nooooooon j'espere pas, je ne la connaitrai jamais cette prof lol comme par hasard quand on arrivera en L3 elle partira , on la fait fuir... Mais meme si je ne la connais pas , ça m'étonnerai de la part d'une experte en droit qu'elle lache l'affaire (pour parler vulgairement) ce serait synonime de lacheté! je pense plutot comme Laroun ; autant continuer à se battre surtout si elle est reconnue comme une super prof par les élèves... Nous verrons bien , ça reste une rumeur , espérons que cela le restera ... |
|
 | |
Lib'T Munifex

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 19:11 | |
| | Golmon a écrit: | | Lib'T a écrit: | | VLF a écrit: | La pauvre, ça doit pas être facile pour elle de se trouver quelqu'un quand on est informe [/jeu de mot très mauvais] |
Moi j'ai compris et c'est vraiment très mauvais. |
J'ai pas créer ce topic pour qu'on le pourisse avec des blagues a deux balles... On parle d'Anne Levade là, c'est un minimum serieux |
|
 | |
Denver Immunis

| Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 19:12 | |
| Ouh ça y est il s'énerve !!! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Rumeur concernant un départ de Mme Levade Mar 16 Sep - 19:17 | |
| vous allez pas recommencer. arrete de le chercher denver |
|
 | |
| | Rumeur concernant un départ de Mme Levade | |
|