|
|
| Auteur | Message |
|---|
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: hola chicos Mar 16 Sep - 18:09 | |
| Bonjour je m'appelle romain et je suis en L3 à paris XII. Connaissant certains sur le forum j'ai décidé de m'inscrire et m'étant présenté(certes sommairemment ) j'espère ainsi échapper au terrible VLF  |
|
 | |
Sway Nouveau

| Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 18:12 | |
| Bienvenu sur le forum...j'ai l'impression que l'on est beaucoup à être nouveaux. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 18:34 | |
| hello el romanos (aucun lien de parenté avec ces pauvres roms je tient a le préciser). Ca fait zizir
Mendy, un gros joueur ici mais c'est aussi ca |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 18:59 | |
| Ahah welcome l'ami ! Par contre Mendy.... y'a mieux au PSG quand même. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue ! | the rainbow hair warrior a écrit: | | j'espère ainsi échapper au terrible VLF |
Tout de suite les grands mots ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 19:13 | |
| salut l'ami!  |
|
 | |
Gwen Munifex

| Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 21:22 | |
| |
|
 | |
Hdrien Munifex

| Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 21:40 | |
| Fan de la radio RMC et Fred Hermel ? ( rapport avec le titre du topic ) Sinon  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: hola chicos Mar 16 Sep - 21:50 | |
| c'ets un fan de rmc ouai ^^ et de daniel riolo aussi |
|
 | |
Siul93 Légat