Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
Sujet: Re: hola chicos Sam 20 Sep - 16:57
Il est parti en Angleterre je crois non? Y'a bcp de gars de sa génération qui ont joué à Paris en même temps et dont on n'entend plus parler : distin, luccin, dalmat, etc...
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: hola chicos Sam 20 Sep - 17:30
luccin et dalmat on en entend parler(ils ont joue a Marseille aussi)
the rainbow hair warrior Décurion
Sujet: Re: hola chicos Sam 20 Sep - 17:41
Ouais Mendy il est parti dans un gros club en angleterre : Hull city je crois; mais bon c'est normal car il a un statut à tenir ayant été ballon de plomb en 2006 apres 3 nomintations.
Au fait Antonin : Mendy a été élu en 2006 ballon de plomb juste devant..... Dalmat; Dehu et gimenez(beau trio marseillais)
Le Cossaque Imperator
Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
Sujet: Re: hola chicos Sam 20 Sep - 17:54
Antonin a écrit:
luccin et dalmat on en entend parler(ils ont joue a Marseille aussi)
ouais luccin joue en espagne aussi. Mais quand ils étaient au psg, ils étaient tous très jeunes, on disait d'eux qu'ils feraient de grands joueurs et qu'ils feraient retrouver au psg sa classe d'avant. Et au final... Indiscipline et carrière médiocre.
el-pichichi Imperator
Sujet: Re: hola chicos Sam 20 Sep - 22:52
fan de "don't mess with the zohan" TRHW ?
Antonin Ex-modo !
Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
Sujet: Re: hola chicos Ven 12 Juin - 22:30
Dans l'after il ont batisé mendy "peripheric mendy" ^^ j'adore. car ses ballons franchissent parfois le periphe
the rainbow hair warrior Décurion
Sujet: Re: hola chicos Sam 13 Juin - 9:07
C'est connu ça meme si tout le monde sait qu'en réalité il voulait simplement offrir ces ballons aux plus démunis, Dans l'after ils ont quant meme reconnu que c'était un bon joueur. D'ailleurs sur le blog de l'after je conseille les perles des footballeurs et après fiorèse j'ai choisi de rendre hommage à moussilou via ma signature