| | vends livre de droit Licence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caro13 Prolétaire

Age: 25 Études: master 2 pénal des affaires Nombre de messages: 17
 | Sujet: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 19:49 | |
| Salut à tous !  je vends mes livres de licence de droit : - code pénal 2007 dalloz 20euros - code de procédure pénale 2007 dalloz 20 euros - code de procédure pénale 2008 dalloz 35 euros - code civil 2008 dalloz 20 euros - nouveau code de procédure civile 2007 dalloz 20 euros - code de commerce 2008 dalloz 30 euros - actes de commerce, commerçants et fonds de commerce , S. Piedelièvre 2006 10 euros - droit des sûretés , V.Brémond , M.Bourrassin, 2007 collection Sirey 20 euros Pour me contacter , voici mon adresse email : catsailles@hotmail.com Bonne rentrée à tous ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 21:07 | |
| On peut faire un blocus économique pour les gens qui se présentent pas? |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 21:53 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| Je propose même un embargo… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
caro13 Prolétaire

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 18:15 | |
| Je me suis présentée y a écrit caro13 et master 1 à côté de mon message Si c'est pas suffisant , je précise  Je m'appelle Caro , je suis en master 1 à Paris 12 en droit privé , j'ai fait toute ma licence là bas et j'ai 21 ans . Et bien sûr , je vends mes livres de droit de cette dite licence ! Désolée pour ce faux pas Fin du boycotte ? |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 18:27 | |
| non non, pas tout a fait (je suis méchant la lol) |
|
 | |
caro13 Prolétaire

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 19:31 | |
| et si je rajoute que j'habite dans le 13eme ???? lol Débarassez moi de ces bouquins !!!!!! .... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 19:57 | |
| | caro13 a écrit: | Débarassez moi de ces bouquins !!!!!! .... |
une photo coquine pourrait être un argument de vente très apprécié par certains  |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 20:04 | |
| | Shindara a écrit: | une photo coquine pourrait être un argument de vente très apprécié par certains  |
Explosée de rire!!! La pauvre ^^ |
|
 | |
caro13 Prolétaire

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 21:20 | |
| Merci Shindara pour ce précieux conseil Cependant , j'ai malheureusement oublié de faire un stock de photos avant de mettre mon annonce ! J'en suis navrée , je ne peux vous proposer que de simples pages de loi , mais il y a toujours possibilité de trouver et fournir une petite photo coquine des rédacteurs du code civil SI CA VOUS INTERESSE bien sur :p Au plaisir hihi |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: vends livre de droit Licence Ven 19 Sep - 22:06 | |
| Roh dommage… On voit que t'as fait des études de droit et pas de commerce ^^ Pour la fin du boycott, c'est par ici la présentation  . _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 10:29 | |
| une PHOTO COQUINE DE BIGOT DE PREAMENEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 11:19 | |
| m'empeche elle a des bouquins pas trop mal: les L2 (lara et julie) vous devriez penser au
- code de commerce 2008 dalloz 30 euros - actes de commerce, commerçants et fonds de commerce , S. Piedelièvre 2006 10 euros Et au code pénal 2007
Bon je vote une résolution pour la fin des sanctions économiques |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 12:00 | |
| | Pix a écrit: | | Bon je vote une résolution pour la fin des sanctions économiques |
J'appose mon veto, il n'y a toujours pas eu présentation en bonne et due forme. Mais je voterai cette résolution dès la condition remplie. ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: vends livre de droit Licence Sam 20 Sep - 12:16 | |
| | VLF a écrit: | J'appose mon veto, il n'y a toujours pas eu présentation en bonne et due forme. Mais je voterai cette résolution dès la condition remplie. ^^ |
Tanpis pour toi, je vais faire ça de manière unilatérale:p J'ai déjà dis à Laroun qu'elle devrait acheter le bouquin de commercial^^ |
|
 | |
| | vends livre de droit Licence | |
|