el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Forum down??? Lun 22 Sep - 21:31 | |
| ben leur serveur a pété et ils n'avaient pas fait de sauvegarde. |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Forum down??? Lun 22 Sep - 21:57 | |
| ah je suis pas fou alors! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 8:44 | |
| Et c'est pas Safari qui bugait… (comme c'était le cas dans sa version 1, voir 2) ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 18:30 | |
| safari... encore une daube pour mac de toute façon^^ |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 19:13 | |
| Une daube qu'Apple a pensé à en faire une version windaube… :p _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 21:10 | |
| rien à voir vlf, mais si tu savais comment télécharger ie sur mac, ca m'arrangerais bien !
(tout ca pour avoir accès à un apuvre truc visible que sous ie :/) |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 22:25 | |
| | VLF a écrit: | | Une daube qu'Apple a pensé à en faire une version windaube… :p |
Pour que ça ait une chance de marché un jour proprement  |
|
Youpah Prolétaire

| Sujet: Re: Forum down??? Mar 23 Sep - 23:32 | |
| Youpah est mon pseudo mon petit Dizo, et les rebuys ne sont que les conséquences des diverses mains malheureuses dont vous même étiez surpris. La chance tournait en la faveur d'un Cossaque des grands jours, où big H aveuglé par ses piles de jetons ne sentait pas l'esprit confiant d'un Rock aussi fière soit il. Bien entendu, l'Italien refusera toujours la plus mauvaise place d'un podium, alors que moi je ne m'affiche sur celui ci que pour sa plus belle place.. Sur ce, à de prochaines mains, et futures victoires.  |
|
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Forum down??? Mer 24 Sep - 9:50 | |
| | el-pichichi a écrit: | | rien à voir vlf, mais si tu savais comment télécharger ie sur mac, |
Il ne se télécharge pas (il n'est plus développé sur mac depuis un certain temps, depuis le lancement de Safari il me semble bien), il faut simplement changer l'agent utilisateur de Safari : active le menu Développement dans les préférences de Safari sous l'onglet Avancée, puis dans le menu agent d'utilisateur tu choisis le navigateur que tu souhaite : IE6, IE7, Firefox, Opéra… Le site interprétera alors Safari comme si c'était un autre navigateur.  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|