| | Le poète volant: mystère mystère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:21 | |
| Salut les D'jeunz, Vous êtes surement nombreux à avoir remarquer un petit poème en A2 aujourd'hui ^^ Poème prouvant ainsi que des garçons romantiques (et hétéro) existent encore  Poème que, bien sur, la moitié des gars de l'amphi ont trouvé débile (on se demande pk!) Quoi de plus grand que la beauté d’une femme,Qui par un sourire, fait vibrer les âmes,Autant de fleurs dans un jardin,Elles sont les étoiles du genre humain Le poète volant.Bref, avez vous une idée de qui est ce poète? :p |
|
 | |
Gwen Munifex

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:23 | |
| N'étant pas à Paris XII , je ne sais pas, mais je trouve ce qu'il écrit très beau. |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:24 | |
| | Gwen a écrit: | | N'étant pas à Paris XII , je ne sais pas, mais je trouve ce qu'il écrit très beau. |
Ah premier garçon qui dit du bien lol Ds la journée j'ai soit entendu "ouai c'est débile" ou alors "rooo c'est une tapette!" donc bon  |
|
 | |
Gwen Munifex

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:27 | |
| J'ai beaucoup d'affinité avec la poésie, c'est ce que j'aimais le plus ne littérature, que nous citions Goethe, Baudelaire ou d'autres encore. Mais je comprends pourquoi il se cache si la mentalité de certain ne vole pas plus haut que le désintérêt intellectuel . |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:29 | |
| J'ai vu ça également. Aucune idée concernant l'auteur… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:31 | |
| | Gwen a écrit: | | Mais je comprends pourquoi il se cache si la mentalité de certain ne vole pas plus haut que le désintérêt intellectuel . |
erf au contraire certes il y a des gens qui verront en cela une débilité profonde etc mais bon il y a les autres qui peuvent être captivés par ça... (je veux dire on est plus au collège pour avoir cette mentalité même si c'est sur beaucoup l'ont... ça commence à devenir grave quand même à 20 ans ^^ ) C'est pas plus mal qu'il se "cache" non plus car ça fait un peu rêver aussi mais étant très curieuse lol en même temps ça me ronge de découvrir qui il est! (ou elle?) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:33 | |
| Ça y est. Laroun a trouvé celui qu'elle cherchait depuis un certain temps :p _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:39 | |
| | VLF a écrit: | | Ça y est. Laroun a trouvé celui qu'elle cherchait depuis un certain temps :p |
LoL non c'est pour ça que je dis que c'est pas plus mal qu'il reste caché lol parce que ça se trouve la vérité ça va tt casser et au moins rien que par le biais du poème tu peux l'imaginer comme tu veux physiquement car à travers le poème tu connais le mental.
Trois hypothèses à ce sujet: - Le gars est casé et donc il écrit ça en l'honneur de sa chérie lol - C'est un garçon solitaire, un peu les cheveux longs, ds le vent, lunatique, ds son monde, rêveur qui écrit au fil de la plume (ahem faudrait p-t arrêter là)... - C'est un garçon qui n'a rien pour plaire extérieurement mais tt pour plaire intérieurement et ainsi il cherche à nous montrer son intérieur avant qu'on découvre son extérieur lol. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 19:45 | |
| et ouais, d'accord avec VLF, Laroun a enfin trouvé celui qu'elle cherchait depuis longtemps ... celui qui appartient au quart du quart du dernier quart restant des garçons romantiques qui veulent une relation sérieuse !!
Mouais je préfère rester dans l'imagination ..... peut être aurons nous droit à une ouvre du poète volant chaque mardi qui sait ? |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 21:01 | |
| Quatrieme hypothèse: il ne s'agit pas d'un garçon mais ... d'une fille (d'ailleurs vu l'écriture je pencherais plus pour cette éventualité ) |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 21:03 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | | Quatrieme hypothèse: il ne s'agit pas d'un garçon mais ... d'une fille (d'ailleurs vu l'écriture je pencherais plus pour cette éventualité ) |
Oui j'ai failli marquer l'hypothèse lol ... c'est p-t vrai ... (ro tu casses tt là) lol
Mouai l'écriture fait assez gars quand même, on verra bien ^^
Et ds le cas où c'est une fille ba j'ai qu'une chose à dire, les gars prenez en de la graine! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 21:50 | |
| | Laroun a écrit: | | les gars prenez en de la graine! |
Je me sens pas spécialement visé...
Désolé de te décevoir probablement Lara mais moi j'ai pas spécialement été impressionné...
1) Parce que j'aime la poésie
2) Je trouve que ça se partage pas comme ça...
3) Il suffit pas de faire rimer chagrin avec embrun pour qu'un "auteur" m'impressionne |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 22:18 | |
| je sais qui est le poète volant. Je peux juste vous dire que ce n'est pas moi, car à part pour les chansons paillardes bien grasses, je ne maitrise pas l'art de la rime... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 23:24 | |
| et ba moi aussi je le sais! le Cossaque il me la dit a moi, je suis son Padawan (c'est pas une private jokes mais une explication de la raison pour laquel je le sais -->  ) et par rapport au hypothese... ba laroun est pas vraiment dans le bon... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Le poète volant: mystère mystère Mar 14 Oct - 23:29 | |
| héhéhé chut dizo, il faut pas donner d'indices sur l'indentité du mystérieux poète volant ;-) |
|
 | |
| | Le poète volant: mystère mystère | |
|