Il y a quelques temps, jeudi dernier je crois, il avait délivré un nouveau poème.
Son premier, qui n'était qu'honorable, sans plus, à mon sens, étant moi-même un passionné de littérature, bénéficiait d'un effet de surprise, qui a entraîné un élan d'interrogations et de passions.
Cependant, aujourd'hui, je trouve ses interventions redondantes, et qui plus est je trouve qu'il y a un manque indéniable de qualité, une prévisibilité des thèmes (du thème plutôt, la femme, qui n'est pas si mal que cela, mais ce même thème pourrait être exploré de différentes manières, ce qui n'est pas le cas), une musicalité peu enjouée des mots...
En bref, qui que cela puisse être, je le conseille de privilégier la qualité à la quantité, et de se faire de plus en plus rare, sous peine d'être frappé de lassitude par le public, ce qui sera, je pense, bientôt le cas, si ce n'est pas déjà le cas.
En définitive, je dirais au poète volant qu'à force de vouloir briller comme le soleil, celui-ci lui a brûlé ses ailes, raison pour laquelle de "volant" il ne garde plus que le nom, ses interventions "volant", elles, de plus en plus bas...