|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Jeu 15 Jan - 18:40 | |
| En plus, le cossaque avait une super belle chemise et bigH des beaux mocassin pour l'oral! si avec ca ils ont raté... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Jeu 15 Jan - 18:41 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | La chargé de Td était hyper sympa ça change de l'administratif. Comme questions: difference sociétés civiles et commerciales;la dissolution,parts et actions;mais l'oral est rapide (5-6 minutes) avec une petite préparation. |
et ta pu répondre a tout ???
parceque moi la je vois pas quoi dire entre difference entre part et action et societe civil ou commerciale (a part peut etre la solidarité en matiere de dette) |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Jeu 15 Jan - 18:43 | |
| | Antonin a écrit: | | the rainbow hair warrior a écrit: | La chargé de Td était hyper sympa ça change de l'administratif. Comme questions: difference sociétés civiles et commerciales;la dissolution,parts et actions;mais l'oral est rapide (5-6 minutes) avec une petite préparation. |
et ta pu répondre a tout ???
parceque moi la je vois pas quoi dire entre difference entre societe civil ou commerciale (a part peut etre la solidarité en matiere de dette) |
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Jeu 15 Jan - 19:56 | |
| olalalala, double post pour Antonin!!  moi perso j'ai eu "les apports"  trop trop trop bien' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Ven 16 Jan - 1:29 | |
| ma cravate était trop belle (l) (l) Entaunain il double post, Entaunain il double pose il devait utiliser le MAC de VLF  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Droit des sociétés Sam 17 Jan - 14:20 | |
| je double post, certe, mais c'est pas exactement le même post ^^. Ca n'enlève en rien que mon geste est inacceptable que que donc Entaunain mérite un chatiment a la hauteur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Droit des sociétés Sam 17 Jan - 14:33 | |
| moi je propose une lapidation au milieu de la cour  |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Droit des sociétés Sam 17 Jan - 17:49 | |
| je rajoute comme chef d'accusation dissimulation d'information donc la sentence appropriée serait un oral de droit administratif. |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Droit des sociétés Sam 17 Jan - 20:45 | |
| oula, l'oral c'est sévère comme punition |
|
 | |
|