| | commentaire de procédure pénale | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mimietitepuce Immunis

Age: 23 Études: L3 à Paris XII Loisirs: cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages: 117
 | Sujet: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 9:44 | |
| Pour ceux qui ont Mr Lebeau en chargé de TD de procédure pénale. Savez vous quel est le commentaire à préparer pour demain ? est-ce le doc.4 de la fiche sur les poursuites, ou le Doc. 4 sur la fiche de l'instruction préparatoire ? |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 21:02 | |
| cest le doc 4 des poursuites 20 février 2002!
Amuse toi bien! |
|
 | |
mimietitepuce Immunis

Age: 23 Études: L3 à Paris XII Loisirs: cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages: 117
 | Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 21:11 | |
| merci ! c'est ce que je pensais... dis moi à tout hasard tu n'aurais pas la note P. Maistre du Chambon parue à la JCP 2002 (je pense que je rêve là... mais bon qui ne tente rien n'a rien hein ?!) | Pix a écrit: | cest le doc 4 des poursuites 20 février 2002!
Amuse toi bien ! |
cherchez l'erreur... |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 21:42 | |
| Ouais nan jai pas, jai arrêter d'acheter les JCP papier en 2001:p
Je disais amuse toi bien, parceque je vais pas en TD demain je passe ma semaine a réviser l'international donc jai rien préparé en PP donc ça vaut pas le coup que jy aille |
|
 | |
mimietitepuce Immunis

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 21:59 | |
| merci quand même !
Bon courage pour tes révisions !
De toutes façons tu vas rien louper en n'allant pas au TD de proc pénale, pour ce que qu'il nous apporte... |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 22:18 | |
| |
|
 | |
mimietitepuce Immunis

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 22:20 | |
| bah je sais pas il a 2 TD Lebeau un à 17h l'autre à 18h45. moi je suis à celui de 18h45 |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: commentaire de procédure pénale Mer 26 Nov - 22:22 | |
| ok bas à la base jétais dans le tiens mais la je suis dans celui davant, parce que jai un autre TD après! |
|
 | |
| | commentaire de procédure pénale | |
|