| | | "la volonté et le contrat" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
floyd Prolétaire

Age: 24 Études: licence Loisirs: Ski, snow, basket, musique, guitare... Nombre de messages: 14
 | Sujet: "la volonté et le contrat" Lun 29 Déc - 23:11 | |
| Bonjour,
J'ai un petit probleme, voila je débute en droit et notre prof nous demande de faire ce sujet "la volonté et le contrat". Seulement n'ayant jamais fait de dissertation de droit je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Je sais qu'il faut faire 2 parties, je suppose que ce sera I. La volonté et II. le contrat, et ensuite deux sous parties dans chaque parties... Mais après je n'arrive pas à démarrer, je ne sais par où commencer et comment... Merci d'avance pour quelques explications... |
|  | | Alexico Immunis

Age: 23 Études: L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs: Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages: 167
 | Sujet: Re: "la volonté et le contrat" Lun 29 Déc - 23:43 | |