|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 21:01 | |
| Ouais c'est sûr, maintenant que j'y pense et pour être hors sujet avec le topic, ce même topic ne devrait-il pas se trouver en L3? |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 21:43 | |
| OUi, j'allais le dire, vous commencez à polluer notre espace Master 1 là, ça suffit nan mais! L'année prochaine vous en ferez ce que vous voulez mais en attendant, un peu de respect pour vos ainés!... ok, je sors======> |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 22:05 | |
|  TON espace en fait Clarounette, car j'ai bien l'impression que t'es la seule M1 sur le forum, nan ? ^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 22:19 | |
|  Il me semble aussi… Et puis de toute façon, le pourrissage de sujet est une tradition très ancré sur ce forum donc il faut bien la perpétuer de temps en temps ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 22:19 | |
| Ouais c'est bizarre ya pas beaucoup de master on dirait, mais bon normalement l'année prochaine on va faire le plein pas vrai ^^ |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Lun 26 Jan - 22:30 | |
| Oui, j'ai failli le rajouter puis je me suis dit que j'allais vous laisser ce plaisir! Dis donc, C'est pas bien de tirer sur l'ambulance...^^ En même temps, je me sens moins seule grâce à vous, merci! lol |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mar 27 Jan - 10:21 | |
| | Cuecky a écrit: | | Ouais c'est bizarre ya pas beaucoup de master on dirait, mais bon normalement l'année prochaine on va faire le plein pas vrai ^^ |
Bah oui normalement… Même si je ne serais peut être plus à Paris 12 (enfin physiquement, parce que dans mon cœur je le serais toujours… ou pas :p )_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mar 27 Jan - 19:29 | |
| Ah c'est dommage que tous le monde déserte cette superbe fac de PXII  |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mar 27 Jan - 23:12 | |
| Vous partez de Paris XII vers où vous, parce que nous la tendance c'est partir vers aix en provence, c'est d'ailleurs ce que je veux faire l'année prochaine... |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mer 28 Jan - 9:20 | |
| Je pars peut être à Pau, puisqu'il n'y a que là-bas qu'il y a le master que je recherche… Enfin, si ce master se fera toujours à la rentrée 2009 ^^ Mais bon, rien n'est fait pour le moment… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mer 28 Jan - 21:31 | |
| |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mer 28 Jan - 21:45 | |
| | el-pichichi a écrit: | | lequel ? |
droit de l'informatique option MAC OS |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: renseignements L3 S6 Mer 28 Jan - 22:12 | |
| lol Moi je voudrais faire un master droit des affaires et vous dites moi! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: renseignements L3 S6 Jeu 29 Jan - 9:49 | |
| | Shindara a écrit: | | el-pichichi a écrit: | | lequel ? |
droit de l'informatique option MAC OS |
Si seulement ça existait… ^^ Sérieusement, j'envisage un master droit de la consommation._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|