|
|
| Auteur | Message |
|---|
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 10:16 | |
| Le rattrapage en contentieux communautaire a lieu à quelle heure? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 10:55 | |
| 16h30 il me semble… Mais je ne sais pas dans quel amphi. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 11:21 | |
| |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 20:03 | |
| Très en forme Mme Levade ce soir !! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 21:06 | |
| C'est à dire??? J'ai pas pu assister au cour ce soir, je n'ai su que trop tard qu'il y avait un rattrapage  |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Mer 21 Jan - 21:13 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | C'est à dire??? |
Ben de tous les profs que j'ai eu en Licence j'ai toujours trouvé que c'était une des plus "détendue", qui se prennait le moins la tête, mais là ce soir elle était encore plus détendue que d'habitude j'trouve, surtout à la fin quand le micro s'est coupé. Enfin voilà, perso j'suis bien contente de l'a retrouver, car même si le contentieu communautaire ça me passionne pas du tout, ça reste LA valeur sûre de Paris XII cette prof, la seule qui arrive à me faire aimer le droit public (c'est dire !! lol).
Bon par contre pas de surprise, elle va toujours aussi vite.... |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 19:02 | |
| pas grand chose à voir, mais qqun a déjà eu la nouvelle chargée de td de contrats spé ? (dont le nom m'échappe présentement) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 19:08 | |
| | el-pichichi a écrit: | | pas grand chose à voir, mais qqun a déjà eu la nouvelle chargée de td de contrats spé ? |
Beau changement de sujet ! Mmmh, si elle est nouvelle, c'est que personne ne l'a eu jusqu'à présent non ? ^^ Et comme les TD commencent la semaine prochaine, encore quelques jours de suspens… Sauf si son nom te revient  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 19:12 | |
| 1) j'allais pas faire un topic juste pour ca :p 2) c'était une forme déguisée de demander son nom ^^ 3) elle est pas forcément nouvelle, mais les deux autres chargés sont bien connus de ceux ayant pris obligations et contrats spé ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 19:53 | |
| En contrats spé, y'a Guillaume comme chargé de TD et une qui faisait droit civil des biens au premier semestre mais son nom m'échappe (elle faisait les TD du mardi soir il me semble) !! Après je sais pas si y'en a un autre ou pas... |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 19:57 | |
| | el-pichichi a écrit: | 1) j'allais pas faire un topic juste pour ca :p 2) c'était une forme déguisée de demander son nom ^^ 3) elle est pas forcément nouvelle, mais les deux autres chargés sont bien connus de ceux ayant pris obligations et contrats spé ! |
Au temps pour moi ^^ En chargé de TD, j'ai simplement remarqué que Meuris ne s'occupait plus des TD de société et qu'elle était remplacé par plusieurs chargés… Après le reste, je verrais sur le moment donc j'en ai aucune idée._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 30 Jan - 20:02 | |
| chatmallow : la troisième chargée fait les tds du mardi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 27 Fév - 17:52 | |
| ya pas projet pro demain,c'est annulé |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 27 Fév - 18:07 | |
| y avait projet pro un samedi? mes pauvres... lol |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Ven 27 Fév - 18:37 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | | ya pas projet pro demain,c'est annulé |
mince, moi qui voulait pas y aller  |
|
 | |
|