VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Lun 23 Mar - 10:16 | |
| Pour info, Néret vient d'annoncer qu'il y a cours de DJP de 13h à 16h en amphi B1. Il s'agit du rattrapage prévu depuis jeudi dernier, mais non affiché depuis. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
marich Munifex

Age: 25 Études: passage en master 2 à Assas Nombre de messages: 74
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Lun 23 Mar - 20:16 | |
| hein ya eu DJP cette aprem???? |
|
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Ben il paraitrait finalement que non et que son rattrapage aurait lieu un samedi, c'est ce que m'ont dit les gens présent à la fac aujourd'hui, surement parce que peu de monde avait été prévenu (tout le monde ne fait pas social !)... |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Lun 23 Mar - 22:21 | |
| Je confirme les dires de chatmallow. Il n'y a pas eu DJP cette aprèm finalement, mais un rattrapage est fixé pour le samedi 4 avril de 10h à 13h en amphi A1. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: emploi du temps S6 Lun 23 Mar - 22:22 | |
| | VLF a écrit: | | Je confirme les dires de chatmallow. Il n'y a pas eu DJP cette aprèm finalement, mais un rattrapage est fixé pour le samedi 4 avril de 10h à 13h en amphi A1. |
Ah bah c'est sûr qu'à ce cours du samedi, je n'irai pas... (tout comme les autres jeudis ^^) |
|