| | Date de partiels 2nd semestre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 9:55 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Enfin en tout cas, je préfère cette prof à Mister Fages. |
Et moi je trouve qu'humainement parlant y'en a pas un pour rattraper l'autre !! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 10:32 | |
| C'est claire ! Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 12:22 | |
| Ouais, Fages on avait quand même plus l'impression qu'il maitrisait que le bout des doigts ce dont il parlait et il avait pas besoin de notes !
En tout cas, jusuqu'à la fin j'aurais pas maitrisé le langage Boussard ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 15:54 | |
| | VLF a écrit: | C'est claire ! Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^) |
fages il avait son livre, apre sil donnait ses exemple ms il faisait pas de cour.
normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ?? |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 15:58 | |
| C'est normal que tu la défendes puisque tu la trouves très belle |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 18:23 | |
| | Antonin a écrit: | | normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ?? |
Je dis pas qu'elle doit connaitre par cœur son cour, mais conaitre suffisamment pour ne pas avoir rien à dire sans note… Regarde Levade ou Ghica, elles lisent à peinent leurs feuilles…_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 23:59 | |
| Connaitre le contenu et faire un cour c'est completement different. elle avait meme pas le plan, je comprend qu'elle ai pas fait le cour. Puis raconter la construction de l'europe sans cour c'est faisable, faire un cour d'adm des biens sans note ben ca devient plus complique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mer 28 Jan - 21:12 | |
| |
|
 | |
| | Date de partiels 2nd semestre | |
|