|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 17:36 | |
| helow! pour tous ceux qui n'était pas à la réunion d'INFO (amphi A1, 15-16h) : un mouvement de greve à été voté, il débute lundi et se prolongera tant qu'ils le jugerons nécessaire. certains profs ont pris la parole, le doyen a fait le show, mathieu de l'UNEF n'est tjrs pas mort (  ) en résumé : - grève a partir de lundi... les prof seront la pour DIALOGUER mais ne feront pas cour - manif mardi (CRS PoWAAA) - pas de rétention de note MAIS (LOL) un report des délibération prochain AG jeudi prochain... vouala vouala ^^ c'est la luttteeeee! tous avec Tournafond pour être les antibiotiques du gouvernement!! |
|
 | |
Juu'[lie] Immunis

Age: 23 Études: L3 conditionnelle Droit Paris 12 Nombre de messages: 159
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 17:49 | |
| le doyen a aucun respect il coupait la parole et interrompait dès que ça lui convenait pas =X |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 17:51 | |
| en même temps, les intervenants soit ils ce repettaient soit ils racontaient que de la merde...
ils ont décider de faire grève POINT... c'était relou a force!
de toute facon MATTHIEU DE L'UNEF vaincra! |
|
 | |
sunshine.94 Munifex

| Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 17:54 | |
| et concrètement sa change quoi pour nous ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 17:57 | |
| le décret ou la grève? le décret c'est long et si c sa que tu veux savoir jtexpliquerais  si c la greve... ba concretement sa fait qu'on a pas cour la semaine prochaine ni TD (sauf si tu veux aller dialoguer avec les profs) et que pour l'instant on est pas pret d'avoir nos notes... |
|
 | |
sunshine.94 Munifex

| Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:03 | |
| non le décret les profs nous l'on assez rabacher ... malgrés la grève beaucoup ont dit qu'il faisait quand même cours ... vu que les ratrapper sera impossible. et comme j'ai TD a 8h lundi matin si je pouvais ne pas me lever pour rien m'arangerais  |
|
 | |
Juu'[lie] Immunis

| Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:05 | |
| non cette fois tous les cours sont supprimés .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:08 | |
| une personne a demander : MAIS POURQUOI VOUS FAITE PAS GREVE TOUT EN FAISANT COUR?? ce a quoi les prof (jcroi le doyen mais pas sur) ont répondu : BA UNE GREVE= PAS DE COUR MAIS ON SERA LA POUR DIALOGUER
je pense qu'on en saura un peu plus demain, vu que j'ai td |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:13 | |
| la prof de contentieux administratif ( mme marcon) a dit qu'elle ferait grève, mais donnerait ses cours aussi :p la non rétenttion des notes, ça veut dire que certains vont aller quémander leurs notes??? Ca r ça sert à rien si y'a pas les délibaérations?? En tout cas, mort à mathieu de l'UNEF + mort à la responsable des l1 qui a prit la parole et que tous les tricheurs ont acclamé alors qu'elle a dit que du caca pas frais. |
|
 | |
MagalieAlter Munifex

| Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:22 | |
| Concernant les profs, nous avons demandé au Doyen qu'il fasse le point des professeurs qui feraient grève tout cours, qui feraient grève mais qui assureraient leurs cours et ceux qui ne font pas grève et que cela soit affiché dès lundi par l'administration. Pour les TD, c'est la même chose, c'est en fonction des professeurs et ce sera communiqué auprès des étudiants. Les professeurs qui n'assureront pas leurs cours seront tout de même présents sur la Faculté et assureront des permanences pour les étudiants pour que vous puissiez discuter avec eux, soit du mouvement, de la réforme ou bien soit des cours et des TD pour calmer les inquiétudes (discuter, pas donner des cours particuliers,  ). On tiendra au courant de toutes les informations qu'on disposera et nous serons présents sur la Fac en permanence pour informer et discuter, sauf bien sûr mardi après-midi  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:25 | |
| en gros tu répete ce que j'ai dit tout en faisant de la pub pour ALTER mouhahahahah |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:33 | |
| pourquoi ne dis tu pas dizo que tu comptes secrètement détruire alter et crucifier tous ses membres? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:34 | |
| | sunshine.94 a écrit: | | malgrés la grève beaucoup ont dit qu'il faisait quand même cours ... vu que les ratrapper sera impossible. |
Heu, en quoi rattraper des cours seraient impossible ? Le calendrier actuellement prévu pour ce semestre a été suspendu, et sachant que dans la plupart des facs les cours finissent fin juin, on a largement le temps de les rattraper (les partiels sont initialement prévu fin avril début mai) ! De plus, si le mouvement rencontre une large mobilisation, donc une pression accrue sur le gouvernement, ça durera 1 à 2 semaines…
| dizo a écrit: | | en gros tu répete ce que j'ai dit tout en faisant de la pub pour ALTER mouhahahahah |
En même temps, Alter représente la très grosse majorité des étudiants de la fac de droit de Paris 12 auprès des profs… Et que c'est elle, en tant que représentatrice des étudiants (ce n'est pas Alter qui fait le mouvement, mais les profs en dehors de tout clivage politique), qui fera tourner les infos concernant la grève ou encore le cortège Paris 12 à la manif' ^^
Bref, les paris sont lancé : Desrayaux à la manif' mardi ou pas ?_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:36 | |
| nan mais quitte a choisir je choisie ALTER... c'est quand même mieux que BJR C'EST MATTHIEU DE L'UNEF JE SUIS UN PADAWAN QUI A PERDU SON MAITRE ET JE JOUE MON REBELLE alter c'est les amis de shindara j'ai peur de shindara donc ALTER est mon ami  et si magalie veu qu'on fasse la greve ensemble je suis ouvert a toute proposition (c'est une private jokes a l'attention de PIX et de sa blague de rageux raté sur un autre topic) bref VIVE TOURNAFOND VIVE MATTHIEU VIVE LA GREVE |
|
 | |
Juu'[lie] Immunis

| Sujet: Re: c'est la lutte Jeu 5 Fév - 18:41 | |
| bah pour ce qui est de juin, perso je bosse en juin donc c'est pas possible pour moi de rattraper quoi ...
mais euh ils ont pas dit que certains profs feraient cours et d'autres non, ils ont dit que y'aurai aucun cours, enfin c'est ce que j'ai entendu ?
j'vais pas me taper 3h de transports pour aller voir quoi =x |
|
 | |
|