Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diplo
Munifex
Munifex

Études: Licence
Loisirs: guitare

MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Lun 28 Fév - 12:43

Ah d'accord je comprend mieux pourquoi yavait des mec bizarre la bas qui dansait... smiley_0052 bizarre dogy. C'est vrai aussi que yavais des gars qui avait des têtes de tollard... ils avaient encore la chemise de prison bleu en jean! [blue]
Justement en parlant de tollard, yavait un mec avec sa chemise (bleue en jean) et des cheveux long genre coupe de surfeur, qui regardait tout le monde bizarrement! [tof] Il s'approchait de tout le monde et regardait tout le monde avec un regard sournois! smiley_0012 Rolala en plus quand j'étais en train de danser je crois que le tollard m'a touché le cul laisse tomber, je suis parti en courant! [help] [pinuin] (on m'a dit que les mecs deviennent homo en prison, mais la, il avait le choix entre fille ou garçon le vilain! alucard
M'enfin bon, malgré des personnes à éviter la musique reste pas mal puisque le balajo passe pas mal de song ou l'on peut se taper des bons délires! (genre gilbert montagné!)
acherpy
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex

Études: Licence
Loisirs: guitare

MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Lun 28 Fév - 14:22

Au fait est ce que quelqu'un va à la soirée étudiante demain soir au six seven? Moi je vais y aller avec des amis pour voir comment se passe une soirée étudiante vu que j'y suis jamais allé!
Si quelqu'un y va on se verra sans doute la bas
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2