| | emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
saulreax Prolétaire

Age: 21 Études: élève terminale S Nombre de messages: 13
 | Sujet: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Dim 8 Fév - 17:14 | |
| Bonjours à tous !! Je suis un élève en Terminale S ( option science de l'ingénieur ) et actuellement en pleine méditation question " Orientation "  J'espère que je peux compter sur vous pour m'aider à choisir ... Pour commencé, j'aurais quelques questions à poser aux étudiants dans l'université de Paris 12 : J'aimerai connaitre les différents cours proposés ainsi que l'emploie du temps des L1 dans le domaine Droit, économie, gestion. Merci de me répondre le plus rapidement. Cordialement SAULREAX |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Dim 8 Fév - 17:37 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Dim 8 Fév - 18:36 | |
| … et donc à écrire au bonne endroit (d'abord pour se présenter, et après pour poser tes questions) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Dim 8 Fév - 22:34 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Lun 9 Fév - 13:31 | |