| | Le Concours de plaidoirie commence !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Mar 24 Mar - 21:35 | |
| le coktail est pr les participants, les jurys et les organisateurs + quelques vip :p |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 0:15 | |
| Bon, je sais que je suis chiante mais....VENEZ NOMBREUX en AMPHI A2, ce jeudi, à partir de 17H30...Finale précédée de la PETITE finale!!
A demain!!! Venez mettre de l'ambiance dans l'amphi!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 9:17 | |
| J'y serais, je veux pas rater ça  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Minou Prolétaire

Age: 27 Études: IEJ Paris 12 (CRFPA), après avoir fait un M2processuel Nombre de messages: 19
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 11:12 | |
| Venez encourager vos chouchous!!!ca promet d'être sublime!!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 19:33 | |
| Finalement, je n'ai malheureusement pas pu venir… Alors qui a gagné ? Clarounette a éclaté tout le monde j'espère ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 22:04 | |
| ...Moi je peux pas me prononcer...^^ Alors, Julie N°1, Alexis N°2 et Claaaaaarounette, N°3 Olé |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 22:22 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 22:26 | |
| |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 22:32 | |
| GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clara l'a dit, Clara l'a fait !! ^^ Félicitations pour ta 3ème place ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| je plussois bravo clara ( et bravo siul93 qui a fini le mode histoire de killzone 2 ) |
|
 | |
marich Munifex

Age: 25 Études: passage en master 2 à Assas Nombre de messages: 74
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 23:22 | |
| oui moi je dis un grand bravo à tous les 3 quel niveau et merci pour ce bon moment!!!! alors si jai bien compris clara tu es dans l'équipe d'organisation l'année prochaine??? |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Jeu 26 Mar - 23:30 | |
| Bravo aux quatre participants. Le jury a vraiment été bluffé par le niveau général de cette finale ! Les gens que j'ai croisé était, eux aussi, époustouflé. Un très bon moment ... même si un portable à sonné pendant la 1ere plaidoirie et que des chinois on voulu rentrer ds la salle pdt la plaidoirie de clara etant persuadé qu'ils étaient au 60 avenue du gal de gaulle et qu'ils avait affaire au "syndicat" (je sais pas trop lekel :/)... heureusement, je les ai fait déguerpir  Et puis grosse ambiance au coktail apres !!  |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Ven 27 Mar - 8:56 | |
| |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Ven 27 Mar - 9:42 | |
| Merci à tous! Oui, en principe, je serai dans le comité d'organisation l'année prochaine! Enfin, c'est encore loin tout ça! Merci encore pour votre soutien sans faille! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Le Concours de plaidoirie commence !! Ven 27 Mar - 17:07 | |
| | Shindara a écrit: | | qu'ils avait affaire au "syndicat" (je sais pas trop lekel :/)... |
Probablement LE syndicat:p le syndicat du crime:p Ils venaient voir clara pour payer leur taxe de protection^^ |
|
 | |
| | Le Concours de plaidoirie commence !! | |
|