| | Fêtons dignement Mardi Gras ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kishu Prolétaire

| Sujet: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 23 Fév - 21:57 | |
| Bonsoir,
Même certains diront que ce sujet s'est créer un peu tard (ne dit on pas vaut mieux tard que jamais ? )
Je vous propose de fêter Mardi Gras en vous déguisant afin égayer les ternes couloirs de notre fac !
Certes la tradition veut que se soit surtout les enfants qui se déguisent et parcourent les rues tout en mangant des crêpes mais ne sommes nous pas tous de grands enfants ??
En espérant vous voir déguiser demain, Je vous souhaite une bonne soirée ^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 23 Fév - 22:28 | |
| Je serais déguisé en dizo demain et toi? |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 23 Fév - 22:44 | |
| Je serais certainement déguisée en Shérif pour ma part (Si j'arrive à trouver un maudit ceinturon!)! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Mar 24 Fév - 9:56 | |
| Et pour égayer un peu le forum : Va te présenter Kishu ! ! ! Merci… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Kishu Prolétaire

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 20:30 | |
| Bonsoir VLF, Tu considères que fait de savoir (jutse en regardant mon message) que je suis une fille, en L1 que je suis cancer et cheval, que j'ai 18 ans, et pour finir que j'habite Saint Maur n'est pas suffisant ??? Personnellement je trouve ça suffisant pour l'instant... Mais si tu veux absolument savoir ma pointure, ma couleur préférée, et le nom de mon chien envoye moi un mp Aller si un jour de suis de bonne humeur j'en dirai un peu plus sur moi en attendant, Passe une bonne soirée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 20:53 | |
| |
|
 | |
Fadila Prolétaire

Age: 25 Études: Licence 3, Certificat D'ESpagnol Juridique 2ème année. Loisirs: A-t-on vraiment de la place pour les loisirs? Nombre de messages: 26
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 21:02 | |
| MDrrrrrrrrrrrrrrrr Sarah don't forget les menottes  Mais vous êtes fous une semaine après, et aux lendemains des résultats des M1, vous allez vous faire lincher loooool. Bon courage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 21:05 | |
| | Fadila a écrit: | MDrrrrrrrrrrrrrrrr Sarah don't forget les menottes  Mais vous êtes fous une semaine après, et aux lendemains des résultats des M1, vous allez vous faire lincher loooool.
|
nan mais elle c'est déguisé la semaine dernière, y a juste eu un UP du post... demain personne ce déguise |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 22:22 | |
| | Kishu a écrit: | Bonsoir VLF,
Tu considères que fait de savoir (jutse en regardant mon message) que je suis une fille, en L1 que je suis cancer et cheval, que j'ai 18 ans, et pour finir que j'habite Saint Maur n'est pas suffisant ???
Personnellement je trouve ça suffisant pour l'instant... Mais si tu veux absolument savoir ma pointure, ma couleur préférée, et le nom de mon chien envoye moi un mp
Aller si un jour de suis de bonne humeur j'en dirai un peu plus sur moi en attendant, Passe une bonne soirée ! |
Alors, non ça ne me suffit pas… (je sais je suis exigent) Je m'explique : tu sembles avoir l'intention de rester sur ce forum (plutot une bonne nouvelle ), donc à la simple lecture des règles régissant cette endroit tu verras qu'il y a une section destiné aux présentations des nouveaux membres permettant de les accueillir agréablement ^^ Ainsi une 'tit présentation plus poussé sur ton cursus universitaire et ton orientation envisagé nous permettra de mieux te connaitre et mieux de ton conseillé si tu as des questions. De plus, tout le monde est passé par cette case, ça n'a rien de méchant bien au contraire (un bonne accueille, c'est toujours sympa non ?)  -> La section présentation
T'as bien de la chance, je suis d'humeur sympathique ce soir ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 22:31 | |
| | VLF a écrit: | | T'as bien de la chance, je suis d'humeur sympathique ce soir ^^ |
genre on ressent une différence...
| VLF a écrit: | | la simple lecture des règles régissant cette endroit |
tu sais bien que personne les lits  |
|
 | |
Kishu Prolétaire

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 23:14 | |
| | Citation: | | un bonne accueille, c'est toujours sympa non ? |
Bon là, pour le bon(ne) acceuil t'as carrément tout fait rater ! Pas de bonjour, pas de formule de politesse, juste une pharse ou plutôt un ordre de plus très sec...
Youpi, moi je dis heureusement que les autres rattrappe ton manque évident de tact, sinon j'aurai fuit dès le premier post... Quoique si tu veux que tout le monde déserte le forum t'as trouvé la bonne technique !!
| Citation: | | Ainsi une 'tit présentation plus poussé sur ton cursus universitaire et ton orientation envisagé nous permettra de mieux te connaitre et mieux de te conseillé si tu as des questions |
Promis si j'ai une question et que pour répondre à celle ci une meilleure connaissance de mon cursus est nécessaire je m'étalerai un peu plus sur ce point. En l'espèce, ce n'est pas le cas.
Et en plus tu n'as vraiment pas de chance je suis vraiment pas de bonne humeur ce soir :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Lun 2 Mar - 23:17 | |
| | Kishu a écrit: | Youpi, moi je dis heureusement que les autres rattrappe ton manque évident de tact, sinon j'aurai fuit dès le premier post...
|
Dizo, le cossaque, H, siul et SHINDARA c ca??? ^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Mar 3 Mar - 0:30 | |
| Je suis le plus cool du forum Mais faut quand même saluer le travail de VLF TEXAS RANGER qui permet de faire respecter la loi. C'est pas facile de jouer les méchants. En plus, VLF n'est pas méchant. Il maintient l'ordre et la cohésion au sein de ce forum. Il est le gardien du temple sacré, le protecteur des forumers libres, le chevalier à la pomme d'argent! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Mar 3 Mar - 0:34 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Il est le gardien du temple sacré, le protecteur des forumers libres, le chevalier à la pomme d'argent! |
soit VLF ta donné un cheque, soit tu t remis à la drogue... ou alors ta toujours pas digéré ton humiliation a SF4 ^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Mar 3 Mar - 0:35 | |
| je t'ai écrasé 20-1 à stret fighter 4. Et de plus, on ne peut pas m'acheter. Je n'ai pas de prix. Je suis le cossaque quand même. Le prince des forumers!!! |
|
 | |
| | Fêtons dignement Mardi Gras ! | |
|