| | Fêtons dignement Mardi Gras ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 14:55 | |
| | Shindara a écrit: | et puis la guerre entre habitués, ça ça me rend triste  |
On est bien d'accord…
'fin bon, reste plus qu'a attendre la présentation de Kishu maintenant, sinon ça va chier des bulles comme tu peux le constater._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 16:05 | |
| [quote="Princesse_sarah"]Ca troue pas le cul d'faire deux lignes de présentation. Ca pourrait etre une bonne phrase d'accroche pour le prochain sujet de plaidoirie |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 16:53 | |
| Haha. Ca casserait le mythe de ma "délicieuse petite voix fluette" xD _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Kishu Prolétaire

| Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 19:05 | |
| Bon avant d'aller me présenter (chose qui je le répête ne servira pas à grand chose...) Antonin : | Citation: | | On sent la Nioub de première qui a jamais entendu causer d'IP (je comprend mieux maintenant, je t'excuse ô créature que tu es). |
Je ne suis pas supide à ce point mais il suffit simplement que j'aille me connecté... à la fac.... (Je pensais que tu étais un peu plus intelligent et que l'eventualité d'une connection via la fac t'aurais éfleuré)
Sarah : | Citation: | | j'veux pas être emmerdeuse | en l'occurence juste un peu ^^
| Citation: | | Ca troue pas le cul d'faire deux lignes de présentation | Si ça me soule et ça ne va rien changer.
| Citation: | | Et t'évites surtout d'foutre le bordel. | Et ben dit donc ou est passer tout ton vocabulaire poli ??? Je te rappel que toute idée dite avec un brin de politesse passe beaucoup mieux... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 21:06 | |
| | Antonin a écrit: | Mais je l'aime bien Dyzo... faut pas croire...  |
certes, mais ne nous privez pas d'un petit combat au CROUS ou en C1!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 21:09 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | certes, mais ne nous priver pas d'un petit combat au CROUS ou en C1!!! |
en C1 bien sur!!! avec shindara pour arbitre 
shoryuuuuuuukennn |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 21:21 | |
| | dizo a écrit: | | shoryuuuuuuukennn |
non, on dit : shoooooryuuuuuuuken!!!
 hey n'empêche, je répond présent à la soirée poker organisée par dizo. J'ai gagné les deux dernières d'ailleurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras ! Dim 8 Mar - 21:35 | |
| | Le Cossaque a écrit: | shoooooryuuuuuuuken!!!
 |
c'est tout moi cette photo!!! hier y'en a qui rageait ^^
| Le Cossaque a écrit: | hey n'empêche, je répond présent à la soirée poker organisée par dizo. J'ai gagné les deux dernières d'ailleurs. |
- Siul peut pas, il a caté - antonin et vlf non plus, ils ont peur heu très peur heu une autre occupation - laroun est morte - shindara ne partage pas les passe temps puéril du commun des mortels -kishu, elel c'est présenté alors elle viendra plus sur le forum ^^ |
|
 | |
| | Fêtons dignement Mardi Gras ! | |
|