| | Lois casquées contre droits de l'homme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mer 4 Mar - 11:06 | |
| VLF s'en rapproche quand meme avec les beignets du grand large lol:p Cest des sortes de gnocchi fouré à tout et nimporte quoi qui sont censé etre une spécialité russe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mer 4 Mar - 14:49 | |
| moi je veux pas dire, mais a l'origine cetopic défendait nos bon droit de l'homme BAFOUER par le méchant port du casque obligatoire et la on parle des beignets polonais  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mer 4 Mar - 21:55 | |
| la seule spécialité russe c'est la vodka! |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| Et bin quand on dit que le pourrissage de topic est une tradition ici je pense que c'est un euphémisme....
Et pour le copain, je crois qu'après déjà trois années (presque) à la fac, TROP DE DROIT TUE LE DROIT. Et puis si t'es trop fatigué pour articuler tes muscles jusqu'à ton cou pour cliquer ton casque c'est pas notre problème.......nah mais je rêve sérieux! C'était ironique c'est pas possible? La CEDH est matière à n'importe quelle connerie... |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Jeu 5 Mar - 17:32 | |
| | Cuecky a écrit: | La CEDH est matière à n'importe quelle connerie... |
Hé ho! Laisse la CEDH en dehors de ça tu veux!:p |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| | Cuecky a écrit: |
La CEDH est matière à n'importe quelle connerie... |
je plussois  |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| [quote="Pix"] | Cuecky a écrit: | /quote]Hé ho! Laisse la CEDH en dehors de ça tu veux!:p |
Non mais c'est pas la CEDH sur laquelle je crache voyons! C'est ce qu'on en fait qui est détestable.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| |
|
 | |
Selene Munifex

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 12:38 | |
| | Citation: | | En plus comme ça si la tête est coupée elle est entrainée vers le sol et évite les projections de sang sur les vitrines des bars tu vois |
yerk serieux les gars, vous êtes immondes! Pour le casque obligatoire... mouais je pensais pareil à 18 ans. Genre: si je veux mourir, je fais ce que je veux d'abord! Maintenant que je me dit qu'un jour ma fille pourrait bien vouloir un scooter, et qu'ayant un père motard on serait drolement gonflés de dire non, j'avoue que l'obligation de port du casque ne me dérange plus tant que ça... Ca doit être ça murir... ( bon je continue a penser que c'est anormal de faire autant de foin pour le port de la ceinture de sécurité alors qu'il y a des comportement bien plus dangereux qui sont bien moins monté du doigt)
| Citation: | | la seule spécialité russe c'est la vodka |
Je proteste! Haut et fort! 1= l'origine de la vodka est sujette à contreverse! Il est possible que les Russes se soit approprié quelque chose qui appartenait à la pologne (bon ouais ça serait pas la prémière fois) 2= dire que c'est la seule spécialité russe... si on est pas certain de l'origine de la vodka, alors on peut aussi considérer le caviar comme une spécialité russe! (et les blinis tant qu'à faire...) hum euh...on parlait de quoi déjà? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 16:24 | |
| La vodka c'est le bien absolu ! Voilà une disposition qui manque à nos déclarations des droits : Le droit à la vodka ! |
|
 | |
Selene Munifex

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 17:25 | |
| tout à fait! Quoi que je préfère le whisky mais bon... |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 19:02 | |
| | Selene a écrit: | Il est possible que les Russes se soit approprié quelque chose qui appartenait à la pologne |
Absolument! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 19:23 | |
| la pologne c'est pas une annexe de la russie? enfin partager entre l'allemagne et la russie genre notre alsace-lorraine?? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 22:02 | |
| Non pas vraiment La pologne c'est plus comme l'Auvergne. On sait qu'elle existe mais tout le monde s'en fout :p  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lois casquées contre droits de l'homme Mar 30 Mar - 22:22 | |
| |
|
 | |
| | Lois casquées contre droits de l'homme | |
|