|
|
| Auteur | Message |
|---|
vigilance civique Nouveau

| Sujet: Poème Ven 8 Mai - 12:02 | |
| Les lois casquées, contredisant les droits de l’homme,
Font condamner celui qui n’a nui à personne.
Leurs effets sont nocifs : dédouanant l’imprudent,
Elles sont encore la cause de bien plus d’accidents.
C’est nous, le peuple : exprimons notre volonté.
Abolissons à tout jamais les lois casquées !
Frédéric AGNES |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 12:09 | |
| moi je pense qu'il faudra que tu arrete hein..
et je vois pas en quoi le PORT DU CASQUE cause des accidents... perso quand je me vautre avec ma moto je suis bien content que le casque soit la...
(si bien sur on rejoint ton post pourri de la derniere fois sur le port obligatoire du casque...)
allé retourne stunté sur ta 50 |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 12:14 | |
| C'est quoi l'intérêt d'un tel message ? (je m'adresse à vigilance civique évidemment) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 13:44 | |
| | VLF a écrit: | | (je m'adresse à vigilance civique évidemment) |
Evidemment ^^ qui aurait pus croire un seul instant que tu dénigrais un de mes post!  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 13:53 | |
| c'est bon les gars, on tient le poete volant ! |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 15:11 | |
| Ouaaa quel poète !! Heureusement que Rimbaud n'est plus de ce monde, ça lui aurait fait une sacré concurrence !! lool
Franchement Frederic, rien de mieux à faire ? Apparamment, "On est pas sérieux quand on a 51 ans" ^^ |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 17:14 | |
| Probablement un lobby de chirurgien esthétique ou de pompe funèbre... |
|
 | |
doramedbabelcosak Prolétaire

| Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 17:48 | |
| moi je te soutient "vigilance civique"!!! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 17:51 | |
| Je crois que la voix de la sagesse a parlé.
Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu |
|
 | |

| Sujet: Re: Poème Ven 8 Mai - 17:56 | |
| c'est parce que je suis une ombre qui surveille et guide... tu as déja du croisé ma route, ou celle de mon père, ou celle de son père à lui... |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Poème Sam 9 Mai - 9:17 | |
| Etrange ce "doramedbabelcosak", il me rappelle quelqu'un, pas vous ?  |
|
 | |
free Munifex

| Sujet: Re: Poème Sam 9 Mai - 10:57 | |
| | doramedbabelcosak a écrit: | | c'est parce que je suis une ombre qui surveille et guide... tu as déja du croisé ma route, ou celle de mon père, ou celle de son père à lui... |
attends que je réflechisse deux secondes......."son père à lui" c'est pas ton grand-père par hasard LOL..........après peut être que je me trompe comme t'es l'ombre qui surveille et guide et qu'au regard de ta photo tu es.......attends je viens d'avoir une vision là.....oh mon dieu! on vient de me dire que tu es la réincarnation de mahomet..........c'est un grand jour mes amis voici mahomet 2 qui va nous révéler la seule vérité qui existe sur cette terre.........attendez deux secondes....oh mon dieu! on vient de me confier ladite vérité "doramedbabelcosak n'est pas mahomet 2 c'est un espion qui travaille pour le compte de arafat"......mais il n'est pas mort ARAFAT, la ressemblance est frappante non? C'est son sosie officiel, faut faire attention arafat bis, je comprends maintenant pourquoi tu n'es qu'une ombre, les ennemis sont partout ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Poème Sam 9 Mai - 11:07 | |
| | free a écrit: | | attends que je réflechisse deux secondes......."son père à lui" c'est pas ton grand-père par hasard LOL..........après peut être que je me trompe comme t'es l'ombre qui surveille et guide et qu'au regard de ta photo tu es.......attends je viens d'avoir une vision là.....oh mon dieu! on vient de me dire que tu es la réincarnation de mahomet..........c'est un grand jour mes amis voici mahomet 2 qui va nous révéler la seule vérité qui existe sur cette terre.........attendez deux secondes....oh mon dieu! on vient de me confier ladite vérité "doramedbabelcosak n'est pas mahomet 2 c'est un espion qui travaille pour le compte de arafat"......mais il n'est pas mort ARAFAT, la ressemblance est frappante non? C'est son sosie officiel, faut faire attention arafat bis, je comprends maintenant pourquoi tu n'es qu'une ombre, les ennemis sont partout ! lol |
Quelque soit le topic ou tu post... c'est gros et incompréhensible, au moins "vigilance civique" est poétique...
Pour que Dieu (moi) comprenne tes paroles faits les chanter !
Quand à toi SIUL, il est vrai que je ressemble à beaucoup de gens qui habite dans ta magnifique région |
|
 | |
free Munifex

| Sujet: Re: Poème Sam 9 Mai - 12:45 | |
| JE le confesse cher dieu c'est incompréhensible, si vous n'avez pu comprendre ces mots alors ce ne peut qu'être incompréhensible!......et j'admets volontier que tu sais ce qui est poétique,TOI, d'où ton amour et ton soutient inconditionnel à "vigilence civique".....quel poète celui-là, on pourrait même le comparer à ce génie de rimbault, n'est ce pas ?! En tout cas tu fais preuve d'une grande fidélité, chapeau! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Poème Sam 9 Mai - 12:48 | |
| | free a écrit: | | JE le confesse cher dieu c'est incompréhensible |
C'est bien FILS, fait preuve d'humilité c'est la sagesse et la raison qui s'ouvriront PEUT ETRE à toi... |
|
 | |
|