chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 13:20 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que certains de vous étaient à la fac ce matin ? Parait-il que les exams de demain sont tous annulés et que la nouvelle est placardée partout à la fac... je voudrais confirmation donc si quelqun sait quelque chose... |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 13:26 | |
| J'ai également connaissance de ce fait… Il semblerait que les épreuves de demain soit annulé et reporté au 22…
Je vais à la fac cette aprèm, donc je confirmerais (photo à l'appui). _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 14:28 | |
| Je confirme donc ce qui a été dit : Report des examens du 14 mai au 22 mai aux mêmes horaires _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 15:21 | |
| oui le prof d'éco l'a annoncé aussi, malgré les cris hystériques de bons nombres de boulets |
|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 16:20 | |
| Boulets, que M. Menendian avait envie de  ... Sérieusement, pas de quoi s'exciter pour une manif'.... ah ces étudiants de L3... |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 16:59 | |
| excellente nouvelle :sunglasses: reste plus qu'à prier pour un bug d'apogée, des résultats fin juin, et des rattrapages début septembre !  |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 17:31 | |
| ils les ont prévus quand d'ailleurs les rattrapages ? |
|
allymcbeal Décurion

Age: 28 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: Banalisation de la journée du 14 mai ! Mer 13 Mai - 17:55 | |
| les rattrapages des L3 c'est du 15 juin au 30 juin pour l'instant |
|