|
| Auteur | Message |
|---|
furby Prolétaire

| Sujet: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 9:04 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. je ne fais pas d'étude de droit mais prépare un BTS par correspondance où j'ai des cours de droit. Malheureusement, Les cours sont très succincts et je n'ai pas forcément les réponses aux questions que je me pose. Et sur internet, ça se contredit beaucoup. j'espère que vous aurez la gentillesse de pouvoir m'éclairer un peu. pourriez vous me quitter concernant les questions suivantes : un magistrat peut-il cumuler ses fonctions avec un mandat parlementaire ? le réprésentant du parquet est il juge au procès ? les membres du conseil d'état sont ils inamovibles ? un jugement au tribunal du commerce sera t il rendu en 1ère ou en dernier ressort ? Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien m'apporter leur aide. Et à très bientôt !! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 12:59 | |
| Non, Non, Non, heu ca dépend je crois
Mais dans tous les cas tu devrais te présenter sur le forum de présentation^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 13:36 | |
| rohh elle a fait une présentation la, au mauvais endroit je te l'accorde. Mais elle a compris le truc ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 13:58 | |
| | Antonin a écrit: | | rohh elle a fait une présentation la, au mauvais endroit je te l'accorde. Mais elle a compris le truc ^^ |
ouai je suis d'accord avec le petit la... déja elle se présente faut pas pousser ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 14:14 | |
| | Antonin a écrit: | | rohh elle a fait une présentation la, au mauvais endroit je te l'accorde. Mais elle a compris le truc ^^ |
Moi je dis ça... cest pour VLF:p
J'ai répondu aux questions aussi^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 14:31 | |
| Elle s'est peut être présenté, mais pas au bonne endroit… :/
Donc pour confirmer ce qu'a dit Pix : Non, non, non, ça dépend. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 27 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 22:46 | |
| | VLF a écrit: | | bonne endroit… :/ |
Ca fait mal aux yeux ca !!! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Dim 17 Mai - 22:48 | |
| il voulait peut être écrire "bonne en droit", mais même ça n'a aucun sens...:p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 18 Mai - 0:32 | |
| | VLF a écrit: | | bonne endroit… |
Mouahhahahahah et après il se moque de moua! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 18 Mai - 17:03 | |
| Ça arrive à tout le monde de faire des fautes (de frappe :p)… Et je suis loin d'être le seul ici à en faire ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 27 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 18 Mai - 17:29 | |
| | VLF a écrit: | Ça arrive à tout le monde de faire des fautes (de frappe :p)… Et je suis loin d'être le seul ici à en faire ^^ |
Là c'est pas une faute de frappe :p |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 18 Mai - 17:44 | |
| | Gigi a écrit: | | VLF a écrit: | | bonne endroit… :/ |
Ca fait mal aux yeux ca !!! |
ca ça Neuh soyéeee pa traut méchent avec lui |
|
 | |
|