|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexx Nouveau

| Sujet: Slt !! Lun 18 Mai - 18:42 | |
| Bonjour, [lu] alors je me présente je m'appelle Alexandre, et je suis étudiant en L1 à Paris 1. Je suis super content d'avoir trouver ce forum (qui au passage est super bien fait ^^).
Voilà ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 18:58 | |
| salut à toi jeune homme  |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 19:15 | |
| Salut, Bienvenu à toi bébé juriste! |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 27 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Hellllooooo  !! bienvenue a toi chère Parisien ([paris-1 ] mouhahahhaahha) Fait Gaffe à Laroun sur le forum, elle a l'air simpa mais elle mord !!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 8:39 | |
| Salut à toi ! ! ! (fait gaffe à dizo : légère tendance à raconter des conneries en se la pétant ^^) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue Alexx ! | VLF a écrit: | | (fait gaffe à dizo : légère tendance à raconter des conneries en se la pétant ^^) |
+1 ^^ |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 10:43 | |
| |
|
 | |
alexx Nouveau

| Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 15:38 | |
| Merci pour les conseils !  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 17:34 | |
| Comme dirait Dizo "J'm'en bat les couilles j'm'en bat les couiiiilles!" |
|
 | |
hacyx Nouveau

| Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 18:56 | |
| ^^ Coucou, je viens de découvrir ce forum, c'est sympa tout ça, j'espere que je vauis pouvoir aider des personnes et me faire aider! ba voilà, donc euh moi c'est alexandra je suis en L2!!!! Voilou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 19:21 | |
| | hacyx a écrit: | | ^^ Coucou, je viens de découvrir ce forum, c'est sympa tout ça, j'espere que je vauis pouvoir aider des personnes et me faire aider! ba voilà, donc euh moi c'est alexandra je suis en L2!!!! Voilou |
aie aie aie ! c'est bien tu t'es présenter mais va vite créer un post en ton nom propre sinon "VLF le maudit" va te sauter dessus !! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 21:41 | |
| "le maudit"  ^^ Salut à toi hacyx !  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 22:08 | |
| | VLF a écrit: | Salut à toi hacyx !  |
COmment tu joues le gentil alors qu'on sait tous que ta envi de lui dire " C'est bien tu t'es présenterr OK cool mais c'est pas dans la bonne section" et agréementer le tout avec un jolie lien ! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Slt !! Mer 20 Mai - 8:42 | |
| Enfin, en même temps, tu viens de le faire ^^ Pas la peine d'en rajouter, je pense qu'hacyx a compris. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|