|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexx Nouveau

| Sujet: Slt !! Lun 18 Mai - 18:42 | |
| Bonjour, [lu] alors je me présente je m'appelle Alexandre, et je suis étudiant en L1 à Paris 1. Je suis super content d'avoir trouver ce forum (qui au passage est super bien fait ^^).
Voilà ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 18:58 | |
| salut à toi jeune homme  |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 19:15 | |
| Salut, Bienvenu à toi bébé juriste! |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 27 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Hellllooooo  !! bienvenue a toi chère Parisien ([paris-1 ] mouhahahhaahha) Fait Gaffe à Laroun sur le forum, elle a l'air simpa mais elle mord !!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 8:39 | |
| Salut à toi ! ! ! (fait gaffe à dizo : légère tendance à raconter des conneries en se la pétant ^^) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue Alexx ! | VLF a écrit: | | (fait gaffe à dizo : légère tendance à raconter des conneries en se la pétant ^^) |
+1 ^^ |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 10:43 | |
| |
|
 | |
alexx Nouveau

| Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 15:38 | |
| Merci pour les conseils !  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Slt !! Mar 19 Mai - 17:34 | |