|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Slt !! Mer 20 Mai - 9:11 | |
| Dezo de cassé, un. Tu Te relache dis donc |
|
 | |
Hdrien Munifex

| Sujet: Re: Slt !! Jeu 21 Mai - 19:41 | |
| Bonjour je suis ouveau sur ce forum qui est bien fait mais il y a quelques membres qui m'inquiètent : Deezo, Siul et The rainbow ces gens me paraissent bizarres. |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Slt !! Ven 22 Mai - 1:12 | |
| Je confirme que Hdrien est un gros footix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Ven 22 Mai - 1:26 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Je confirme que Hdrien est un gros footix. |
même qu'il est pour bordeaux mais QUE quand Bordeaux gagne sinon il dit NON NON JE SUIS PAS POUR EUX
qu'elle mauvais supporter on dirais un portugay !! |
|
 | |
Siul93 Légat

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slt !! Ven 22 Mai - 9:35 | |
| | siul93 a écrit: | | dizo a écrit: | qu'elle mauvais supporter on dirais un portugay !! |
Désolé Dizo, mais ce mot n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais !  |
Et la finale de la coupe d'europe de 2004 au portugal c'était quoi sinon la GAYPRIDE?? |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Slt !! Ven 22 Mai - 9:47 | |
| | dizo a écrit: | Et la finale de la coupe d'europe de 2004 au portugal c'était quoi sinon la GAYPRIDE?? |
Non, ce n'en était pas une. La dernière remonte à 2006 suite à une finale mémorable en Allemagne !  |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Slt !! Sam 23 Mai - 18:46 | |
| Lol re moi j'étais en dépression post partiel je suis revenue en forme. Bienvenue aux nouveaux, moi je trouve que VLF s'est tellement énervé sur la fille du mémoire qu'il avait plus assez de force pour engueuler les nouveaux ici ^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Slt !! Sam 23 Mai - 19:09 | |
| Tient Cuecky, ça faisait un certain temps qu'on ne t'avais vu par ici  | Cuecky a écrit: | | moi je trouve que VLF s'est tellement énervé sur la fille du mémoire qu'il avait plus assez de force pour engueuler les nouveaux ici ^^ |
Il y a de ça lol_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|