|
|
| Auteur | Message |
|---|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 0:29 | |
| le deuxième sujet de social était magnifique, une vraie pépite !  même s'il était très très très facile de glisser vers le hors-sujet, j'ai posé mes couilles sur la table ((c) philippe lucas) et je l'ai pris ! |
|
 | |
derbel Munifex

| Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 7:33 | |
| comme moi j ai parlé de leur force dans le sens majorité d actionnaire donc leur ponts forts... lors des assmeblées notamment.... puis l avantage qu on croit dans la sas par d eventuelle clause tres attractive qui necessite en fait l unanimité donc pas interessant et la commandite est une structure tro collective qui ne donne pas un role fonda aux actionnaires et leur assemblée et qui en plus leur fait courir un risque au niveau de dettes. |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 10:36 | |
| | el-pichichi a écrit: | le deuxième sujet de social était magnifique, une vraie pépite !  même s'il était très très très facile de glisser vers le hors-sujet, j'ai posé mes couilles sur la table ((c) philippe lucas) et je l'ai pris ! |
Moi aussi je l'ai pris, j'avais axé toutes mes révisions sur la représentativité donc je me suis rabattu sur le sujet de société |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 11:37 | |
| Pour société moi je me suis pas mouillée, j'ai pris la dissertation parce que le cas pratique m'a pas inspiré du tout, pourtant je suis bien restée 30 minutes à me demander ce que j'allais faire entre la dissertation et le cas pratique...
Sa première question était bien trop longue, puis ça avait pas la tête de cas pratique, donc fallait faire super attention à la forme... Puis la dernière question, je savais même pas ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 13:50 | |
| LA SÉQUESTRATION DES CADRES  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 14:05 | |
| Exellent ce sujet!!! avec en problématique, est il préférable d'être un cadre séquestré qu'un salarié licencié? |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 15:23 | |
| huhu ! pas mal en effet comme problématique, j'ai pas osé ! ya que rainbow ici qui a pris ce sujet ? et ceux qui l'ont pris, vous avez fait quoi comme plan ? |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: PRONOSTICS PRONOSTICS!!! Sam 23 Mai - 18:14 | |
| Ah bon vous avez des dissertations en société vous, nous on a un cas pratique ou un commentaire d'arrêt au choix. J'ai pris le commentaire d'arrêt : c'était sur l'incompétence d'un comité d'administrateurs désigné par le Conseil d'administration qui avait délibéré sur les modalités d'attribution d'une retraite complémentaire du président du conseil d'administration. Yavait deux problèmes juridiques dans l'arrêt mais il était pas cocasse ^^. Le cas pratique était affreux yavait des questions sur une Sarl transformée en SA, bref des questions sur les deux sociétés avec des calculs d'exercice...AU SECOURS! J'ai pris l'arrêt  Et j'avais pas pris Social ce semestre et là j'ai terminé les partiels depuis 4 jours exactement, il fait beau: mon planning: shopping, plage, farniente et sorties entre amis...  Bon désolée je pars BON COURAGE! |
|
 | |
|