|
| Auteur | Message |
|---|
javeldoz Nouveau

| Sujet: salut!! Ven 22 Mai - 13:53 | |
| bonjour je me présente yann de poissy dans les yvelines et je me suis inscrit dans ce forum car étant autodidacte j'ai parfois un peu de mal à trouver quelques réponses à mes interrogations sur quelques sujets plus ou moins précis. je suis actuellement plongé dans la procédure pénale, mon intérêt étant la satisfaction d'une curiosité(si si) certains préfèrent les maths moi c'est le droit français, pour l'instant.je suis diplomé d'une licence de philosophie que j'ai passé à la fac d'Amienspour ceux qui connaissent.voila voila une passion: la photographie que j'exerce assitôt que faire se peut en exterieur en interieur partout ou c'est possible. merci de m'accueuillir dans ce forum. bonne journée. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 14:16 | |
| Je t'accueille ici. Salut à toi jeune homme.  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 14:29 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Je t'accueille ici. |
Ça va les chevilles ? :p On peut dire nous je pense ^^
Salut à toi javeldoz ! ! !  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 14:31 | |
| Je n'emploie plus le "nous" de majesté dorénavant. J'essaye de me sentir plus proche du peuple, et le "je" me parait donc plus approprié  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 14:34 | |
| Vu comme ça ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 16:53 | |
| Bienvenue Javeldoz !  |
|
 | |
javeldoz Nouveau

| Sujet: Re: salut!! Ven 22 Mai - 18:00 | |
| [quote="siul93"]Bienvenue Javeldoz !  [/quote arigato gozaïmas!] |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: salut!! Sam 23 Mai - 9:41 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Je n'emploie plus le "nous" de majesté dorénavant. J'essaye de me sentir plus proche du peuple, et le "je" me parait donc plus approprié  |
Comme sarkozy en fait:p
Bienvenue à toi! J'ai répondu à ta question de procédure pénale, si tu en as d'autre n'hésite pas |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: salut!! Sam 23 Mai - 11:49 | |
| Ça va les chevilles ? :p On peut dire nous je pense ^^ Nous l'avons aidé à répondre |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: salut!! Sam 23 Mai - 18:29 | |
| Lol Bienvenue Javeldoz, je kiffe ton pseudo ^^ |
|
 | |
|