|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 9:12 | |
| | VLF a écrit: | T'exagère même pas du tout si tu étais avec Gilbert ^^ |
Moi, avec Mme Saluden, ça allait encore, mais avec Mme Guimezanes, c'était pareil ! (on ne dit pas "de par mes compétences", c'est moche, on dit plutot "en raison de" !! voilà ce qu'elle n'arretait pas de rappeler à tous les étudiants qui ont mis "de par"...  |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 9:52 | |
| Nous c'était plutot : A la page 9 vous avez oublieé de fermer la paranthese, est ce que vous savez ce que veut dire IP, what did you expect(fred est bilingue),vous avez un peu la grosse tete,arretez de parler de votre enfance. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 10:00 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | | est ce que vous savez ce que veut dire IP |
je serais curieux de savoir comment il est arrivé à cette question pour une soutenance de projet pro ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 10:38 | |
| Une fille voulait faire un truc dans la propriété intelectuelle et elle a dit qu'elle maitrisait le pear to pear et autres procédés , là Fred a commencé a interrogé la malheureuse qui a fini par plié sous le poids des questions(j'ai décroché au moment du pear to pear codé) Bref c'est sur que quant t'as un prof qui connait la matiere c'est dur Par contre j'aurais bien aimé Fred vs VLF, là il y a match |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 14:10 | |
| Beau gosse le prof d'informatique et ses remarques tipographiques Comment c'est un un truc qui sert à rien n'empêche. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 16:18 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | Par contre j'aurais bien aimé Fred vs VLF, là il y a match |
La blague. VLF il faut que ca soit écrit sur une touche de son clavier de mac sinon il sait pas le faire:p |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Jeu 28 Mai - 16:57 | |
| J'avoue que sur des questions purement windowsiennes ou linuxiennes, je suis incapable de répondre ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Ven 29 Mai - 17:30 | |
| je savais pas qu'on pouvait réparer un mac. J'avais ouïe dire que ça tombait jamais en panne. Serait ce un mensonge? |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: soutenance projet pro Ven 29 Mai - 17:48 | |
| Le mac est une machine parfaite à la base ^^ À part quand les fournisseurs ne suivent pas (les traitres…) ou quand l'utilisateur est switcheur qui a la nostalgie des bugs windowsiens :p_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: soutenance projet pro Sam 30 Mai - 10:27 | |
| puis va chnager une piece ds ton Mac :p |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: soutenance projet pro Sam 30 Mai - 12:14 | |
|  Je l'attendais celle-là ^^ Mais pourquoi changer quand c'est déjà parfait :p _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|