SomeOne Nouveau

| Sujet: Les études à distance... Mer 27 Mai - 18:36 | |
| Salut à toutes et à tous =) Voilà, je vous prie de m'aider en postant des liens ou n'importe quelles informations qui m'indiqueraient comment faire pour pouvoir poursuivre mes études (en droit bien sûr) en ligne, c'est-à-dire à distance... Je vous remercie  |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Les études à distance... Mer 27 Mai - 19:23 | |
| bouge pas, le CANP arrive ! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les études à distance... Mer 27 Mai - 19:24 | |
| Mais SomeOne, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
SomeOne Nouveau

| Sujet: Re: Les études à distance... Mer 27 Mai - 20:09 | |
| Voilà, je me suis présentée - ICI -
J'espère que ça répond à tes question VLF =) (Je me permets de te tutoyer, j'espère que c'est pas grave :p) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les études à distance... Jeu 28 Mai - 9:05 | |
| Merci pour ta présentation | SomeOne a écrit: | J'espère que ça répond à tes question VLF =) (Je me permets de te tutoyer, j'espère que c'est pas grave :p) |
Presque : C'est toi sur ton avatar ? :p (et non le tutoiement ne me gène pas, bien au contraire ^^)
Sinon, pour ta question initiale, il faut que tu ailles directement sur le site des facultés qui offre la possibilité de suivre leur formation à distance parce que les modalités d'enseignement doivent probablement changer de l'une à l'autre. Bon après, reste à trouver dans quelle fac tu souhaites être inscrite ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|