|
|
| Auteur | Message |
|---|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Dim 31 Mai - 23:33 | |
| ouais enfin les délibérations c'est À PARTIR du 4 juin ... grosse nuance ! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Lun 1 Juin - 9:07 | |
| Ah ouai effectivement, la nuance est à préciser parce que ça change beaucoup le sens ! Merci el-pichichi. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 9:35 | |
| Je relance : D'après certaines sources internes (j'adore le terme…  ), les résultats seront affichés à partir du mardi 9 juin.  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 11:01 | |
| Ok merci VLF c'est bon à savoir ! J'espère que d'ici la semaine prochaine on vous congratulera, vous les L3, pour avoir empoché votre licence, et les autres, pour avoir réussi votre année !
Bien que, pour ma part, je n'attends pas grand chose de ces résultats à cause d'un foutu DEF en économie politique qui m'obligera sans doute à revenir en septembre...
D'ailleurs, à ce propos, lorsque l'on est DEF, a-t-on une moyenne générale ou elle est remplacée par la signalétique "DEF" ? |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 11:19 | |
| | samim94 a écrit: | | D'ailleurs, à ce propos, lorsque l'on est DEF, a-t-on une moyenne générale ou elle est remplacée par la signalétique "DEF" ? |
Il me semble que la moyenne n'est pas calculer et que tu as droit au fameux DEF… À confirmer par d'autres._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 14:37 | |
| je confirme les dires de VLF |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 16:03 | |
| | VLF a écrit: | les résultats seront affichés à partir du mardi 9 juin.  |
Dans la journée |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 16:57 | |
| | samim94 a écrit: | | Bien que, pour ma part, je n'attends pas grand chose de ces résultats à cause d'un foutu DEF en économie politique qui m'obligera sans doute à revenir en septembre... |
et non, ca sera en juin ! |
|
 | |
samim94 Tribun

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 17:07 | |
| | el-pichichi a écrit: | | samim94 a écrit: | | Bien que, pour ma part, je n'attends pas grand chose de ces résultats à cause d'un foutu DEF en économie politique qui m'obligera sans doute à revenir en septembre... |
T'es sûr ? Quelles sont tes sources ?
Si c'est vraiment le cas je vais commencer à réviser alors... mais j'aimerais une confirmation au préalable ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 17:42 | |
| LoL oui je crois que tous les rattrapages sont en juin... tu devais telephoner pour demander... |
|
 | |
samim94 Tribun

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 18:28 | |
| Oui c'est ce que je vais faire, par contre je ne sais pas si c'est ouvert demain ? |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 18:32 | |
| | el-pichichi a écrit: | | samim94 a écrit: | | Bien que, pour ma part, je n'attends pas grand chose de ces résultats à cause d'un foutu DEF en économie politique qui m'obligera sans doute à revenir en septembre... |
Eh ben dis donc, ça bouge beaucoup à PXII ces temps-ci, entre affichage des résultats tardifs et rattrapages en septembre pour les L2 ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 18:36 | |
| pr les L2, fonda en juin et petite matière en septembre a ce que j'avais entendu |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 18:56 | |
| Voui, fonda en juin et petites matières en septembre ! |
|
 | |
samim94 Tribun

| Sujet: Re: Résultats, c pr quand?!! Ven 5 Juin - 20:32 | |
| Ah ok, finalement c'est bien ce que je me disais...
Bon alors ce n'est pas pour avant les vacances que j'aurais le passeport pour la L3... Tant pis, ça me donnera plus de temps...
Je compte emporter mes cours en vacances (je pars le 18 juillet pour l'île maurice), et essayer (je dit bien essayer) de lire, le soir, ou quand j'ai du temps, les cours, comme un livre de poche, et baigner dedans, et revenir avec la rage de vaincre, et prendre le fait d'être défaillant comme une opportunité d'augmenter sensiblement mes notes dans les matières où je n'aurais pas eu 10... |
|
 | |
|