| | Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 2:16 | |
| voila un petit topic pour tous ceux qui trainent tard le soir sur le forum ... l'intérêt est tt bete : faire un petit coucou de passage .. (jusqua quelle heure indescente vs restez éveillé) et un coucou a ceux qui sont présents ... dc SALUT BABYDOLL .. a pluche tt le monde [ato76]
Dernière édition par le Dim 20 Fév - 21:24, édité 2 fois |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 3:07 | |
| Wok ! Je t'étale à plate couture !  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 4:23 | |
| Hé hé, c'est moi le plus fort !
Bon dodo là, merdeuh, la rentrée c'est dans 27 1/2 h !!! :d |
|
 | |
Couzou Munifex

Études: DEA droit public Nombre de messages: 59
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 5:01 | |
| Et non !! C'est moi !!!  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 13:56 | |
| Pas sérieuse du tout Babydoll!!! La rentrée risque d'être très très difficile!!... Remarque, elle le sera pour tout le monde!! Ah! Quelle joie de retrouver les amphis non chauffés!!... |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 14:02 | |
| Faudrait que je me recouche dans 6h pour être à 100% de mes moyens demain matin !  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 14:05 | |
| ah ah ah ah !!!!
moi j'ai encore un jour de vacances !!!!!!!!!!!!!!! je reprends que mardi !!!
Naaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 14:28 | |
| Pourquoi tant de haine babydoll??... On n'est pas tous chanceux comme toi!! el-pichichi, je compatis!... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 14:56 | |
| lol oh ça va c t gentil caro te vexe pas stp !!!!!!!!!!!! c t une taquinerie sans méchanceté aucune  |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 15:22 | |
| Je sais bien 'tite puce!!! ;-) Sans rancune!! Mais bon il n'empêche que demain à 8h je serai en train de me geler dans l'amphi A...  |
|
 | |
Couzou Munifex

Études: DEA droit public Nombre de messages: 59
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 16:58 | |
| |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | |
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 19:02 | |
| bon c'est pas grave Keny ne pleure pas on est tous désolés d'avoir pourri le topic mais perso je préfère etre HS sur un forum que dans une copie  donc c'est pas trop trop grave !!! |
|
 | |
Caro Décurion

| Sujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) Dim 20 Fév - 19:08 | |
| Looooooooolll Babydoll (ça rime en + ;-) |
|
 | |
| | Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) | |
|