| | Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ababsa82 Nouveau

| Sujet: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 0:48 | |
|
Dernière édition par ababsa82 le Mer 3 Juin - 12:22, édité 1 fois |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 6:21 | |
| Je suis désolé, nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs à ta place, mais pour t'aider si tu as quelques difficultés...
Venir sur le forum, et avoir pour premier post une demande d'aide ne nous encouragera sans doute pas à t'aider de toute façon...
Je crois qu'à bac + 3 tu ignores encore les rudiments de la politesse (pas de bonjour, s'il vous plaît, merci) et de l'orthographe (on dit "ce cas pratique", pas "cette"). |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 9:22 | |
| Je plussois samim94…
Et je rajoute juste pour ababsa82 que la présentation n'est pas optionnelle… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
ababsa82 Nouveau

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 11:13 | |
| c'est pas pour moi mes amis c'est pour qq en algerie moi je suis un etudiant en genie mecanique merci |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 12:09 | |
| Et alors ? En quoi cela empêche de respecter les règles du forum ? :/ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 14:40 | |
| |
|
 | |
gaki no tsukai Munifex

Age: 22 Études: L3 mouhaha Loisirs: drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages: 96
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 16:12 | |
| | Citation: | | "casse toi pauv' con" |
El-pichichi se la joue dictateur a la zarko :p ^^
nan mais c'est quoi ces personnes qui viennent et repartent comme sa.. on aura tout vu... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 17:21 | |
| pichchi est un saint homme  |
|
 | |
ababsa82 Nouveau

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:12 | |
| | ababsa82 a écrit: | | ta guelle la tafiole |
Vulgaire en plus ? Je vote le banissement à vie !! On n'insulte pas le plus gros posteur de ce forum, le grand El Pichichi !  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:14 | |
| mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes. Serait ce un ouech? |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:22 | |
| | Le Cossaque a écrit: | mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes. Serait ce un ouech? |
J'avais même pas fait attention.. Il est donc possible que ce soit un ouech-ouech... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 18:30 | |
| surement même.. Mais bon vu l'etat on va pas s'attarder sur lui ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:07 | |
| | Le Cossaque a écrit: | mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes. Serait ce un ouech? |
hey attend ta quoi contre les fautes et les ouaich! Attend dans ma pagnecam on est des ouf c tout Ta vu alors t'insulte pas les ouaich! Ouaich! |
|
 | |
gaki no tsukai Munifex

Age: 22 Études: L3 mouhaha Loisirs: drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages: 96
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:22 | |
| ^^ bon ouvrons la procédure pénal concernant les infractions verbales sur posteur foromifique ====== LE LITIGE EST TRANCHE ====== LE BANNISSEMENT EST DEMANDE en attente d'une réponse de la cour correctionnelle !!!
=) |
|
 | |
| | Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|