| | Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mer 3 Juin - 20:25 | |
| | dizo a écrit: | | Le Cossaque a écrit: | mêmes ses insultes sont écrites avec des fautes. Serait ce un ouech? |
hey attend ta quoi contre les fautes et les ouaich! Attend dans ma pagnecam on est des ouf c tout Ta vu alors t'insulte pas les ouaich! Ouaich! |
Non mais moi aussi j'en fais des fautes (de frappe ou d'orthographe). Mais là c'est vraiment... "guelle" ? c'est un croisement entre un gueux et une gazelle? Ou alors c'est prononcé à la chti "ta gail" Le mot "tafiole" en revanche est bien écrit. Sûrement que son auteur a dû le lire souvent |
|
 | |
ababsa82 Nouveau

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 0:11 | |
| alors qui peut résoudre le cas pratique ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 6:29 | |
| | ababsa82 a écrit: | | alors qui peut résoudre le cas pratique ? |
Pour la fisca la seule solution c'est d'allumer un cierge et de dancer nue en invoquant le malain! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 7:19 | |
| je crois qu'on tient là un sacré boloss, qui peut encore nous offrir quelques moments de poilade ! |
|
 | |
ababsa82 Nouveau

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 10:40 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| | ababsa82 a écrit: | | alors! toujours rien!! |
Heu, tu le fais exprès ou … ?
Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune présentation, et en plus de la vulgarité…  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 12:06 | |
| ça sert à rien qu'il se présente, il s'est grillé, personne ne l'aidera :/ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Jeu 4 Juin - 16:59 | |
| C'est pas faux… ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Ven 5 Juin - 20:44 | |
| Merde j'ai raté un tel moment de rigolade je suis déçue je vais être plus assidue sur le forum ^^ |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 28 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Dim 7 Juin - 14:26 | |
| mais quest ce que c'est drole ..... pffff |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Lun 8 Juin - 17:30 | |
| J'ai trouvé ça plutôt triste personellement |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Lun 8 Juin - 23:36 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive Ally? Si t'as besoin de me traiter de "bête" tu peux le faire directement ici plutôt que par MP, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi tu me traites de la sorte, il faudrait un peu que tu contrôles tes nerfs tu crois pas? Je n'ai jamais été impolie envers toi alors restes tranquille tu veux bien? |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mar 9 Juin - 9:45 | |
| On se calme Cuecky, il n'y a pas eu d'attaque direct sur le forum de la part d'allymcbeal  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
Dernière édition par VLF le Mar 9 Juin - 11:32, édité 2 fois |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mar 9 Juin - 10:52 | |
| Ouais mais elle t'as dit qu'elle avait reçu un MP Gros contresens,moi qui allait proposé ta nomination comme grand modérateur du forum je suis obligé d'y renoncer. |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal Mar 9 Juin - 11:36 | |
| Oops, j'ai lu un poil trop vite… Je rectifie. Et de tout façon, cela ne concerne que Cuecky et allymcbeal qui doivent régler leur problème (s'il y en a un) entres elles, par mp ou par la chatbox. Pas la peine de polluer le forum avec des questions d'ordre privé… En cas de grosse difficulté, elles ont toujours la possibilité de contacter un modo ou un administrateur par mp qui peut essayer de faire une conciliation.  Je verrouille pour éviter tout (nouveau) dérapage. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
| | Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal | |
|