|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour Sam 4 Juil - 9:25 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Julien et je suis en Terminale L. J'attends les résultats du bac et je suis inscrit en fac de Droit à Créteil pour la rentrée prochaine. J'ai visité ce forum et je trouve que c'est une super idée! J'ai quelques questions à vous posez svp et je pense que vous saurez m'aider (surtout après avoir remarqué et apprécié l'entraide sur ce forum!!!  )  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 10:55 | |
| Salut à toi ! ! ! Pour toute question, n'hésite pas  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 11:39 | |
|  Merci pour cet accueil c'est gentil! Je voudrais savoir ce que tu me conseilles comme options pour L1 parce que c'est nouveau pour moi donc une brève présentation de ces titres un peu vagues serait la bienvenue!!! Aussi, peux-tu me conseiller un bouquin pour bosser un peu mon anglais (où je suis un peu juste) en particulier tout ce qui touche au juridique!!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 12:43 | |
| | - Julien - a écrit: | | Je voudrais savoir ce que tu me conseilles comme options pour L1 parce que c'est nouveau pour moi donc une brève présentation de ces titres un peu vagues serait la bienvenue!!! |