| | pourcentage de Master 1 en droit avec mention | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wema00026 Nouveau

| Sujet: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 10:59 | |
| Salut, Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ? Merci!!! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 11:10 | |
| Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 11:29 | |
| | Wema00026 a écrit: | Salut, Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ?
Merci!!! |
Je fais appel au public! |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 11:52 | |
| | Wema00026 a écrit: | Salut, Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ?
Merci!!! |
Moi je switch la question et la nouvelle est Quel est le pourcentage de joueurs qui comprennent les consignes de luis fernandez ? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 13:32 | |
| réponse A : 25 réponse B : 0 réponse C : 1 réponse D : 2 Réponse C The Rainbow, et c'est mon dernier mot! Et oui, car Luis Fernandez a lui aussi été joueur. |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 17:35 | |
| | VLF a écrit: | Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…  |
95% je pense |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 18:45 | |
| | Pix a écrit: | | VLF a écrit: | Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…  |
95% je pense |
t'es dur...j'aurais dit 94,5% |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 23:21 | |
| | I'll kill her a écrit: | | Pix a écrit: | | VLF a écrit: | Et moi, j'aimerai bien connaitre les statistiques sur le pourcentage de ceux qui ne se présentent pas, et donc de ceux qui ne lisent pas les règles…  |
95% je pense |
t'es dur...j'aurais dit 94,5% |
rooooh, ils le font tous un jour. Voilà pourquoi ce pourcentage ne peut dépasser les 1% |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mar 7 Juil - 23:22 | |
| | Wema00026 a écrit: | Salut, Est ce que quelqu un sait si il existe des statitisques sur le pourcentage des MAster 1 avec mention ? Merci!!! |
Tu peux appeler la scolarité, ils seront ravis de créer de jolis stats pour toi...
A Paris XII, cette année, en gros, à mon avis (ça fait pas mal d'approximations mais bon ^^):
Mention TB: 0...^^
Mention B: je dirai qu'il y en a eu une dizaine sur 300 étudiants
Mention AB: une quarantaine je dirai...
La mention n'est pas majoritaire à PXII comme tu le vois! |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | |
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Mer 8 Juil - 21:17 | |
| ya eu une (plus ?) mention TB en L3 cette année ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 19:02 | |
| | el-pichichi a écrit: | | ya eu une (plus ?) mention TB en L3 cette année ! |
Ouais si y en a qu'une à 16.00 d'ailleurs^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 21:10 | |
| |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: pourcentage de Master 1 en droit avec mention Jeu 9 Juil - 21:41 | |
| |
|
 | |
| | pourcentage de Master 1 en droit avec mention | |
|