|
|
| Auteur | Message |
|---|
isaberu Immunis

Age: 24 Études: licence de droit Nombre de messages: 104
 | Sujet: coucou Jeu 23 Juil - 21:44 | |
| bonsoir à tous
Voilà je me suis décidée à m'inscrire, j'étais en faculté de médecine, j'ai redoublé ma première année et j'ai échoué au concours... et je me suis inscrite à la faculté de droit de Créteil!
Je commence une première année de licence de droit en septembre et voili voilou.
Ne sachant plus trop que dire ici je termine mon message.
Bye
Isa |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: coucou Jeu 23 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue dans la Grande Famille du Droit! ^^ Travaillant actuellement en job d'été dans le monde médical, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton choix et que la plupart des gens qui viennent de médecine réussissent globalement bien leur Droit. Car en Droit la rigueur...est de rigueur... Donc n'hésite pas à participer sur le forum tchouss! |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Jeu 23 Juil - 22:30 | |
| je te remercie Cuecky, j'avoue avoir un peu d'appréhension vis à vis de la méthode à adopter pour bosser, mais je pense que ça viendra au fil des cours, enfin on verra ^^
Je te remercie de ton soutien en tout cas!
Tschuss ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 11:44 | |
| salut à toi jeune fille et bon courage pour tes études en droit. Tu était falucharde? |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 12:40 | |
| je te remercie jeune homme, mais non je n'ai pas eu le privilège d'accéder à la faluchardise :p |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 13:47 | |
| dans ce cas shindara épargnera ta vie |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 15:00 | |
| Salut à toi !  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 20:20 | |
| Bienvenue à toi Isaberu !!!  |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 22:28 | |
| héhé bien tu as fais le lien avec le Japon toi au moins siul93 :p |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 22:41 | |
| De rien mais par contre j'ai pas fait le lien moi, ni avec le Japon ni avec le terme "falucharde"... ^^ |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 12:21 | |
| lol c'est juste que Isaberu est la transcription en japonais du prénom Isabelle (et ce n'est pas une référence aux Bréruriers Noirs :p ) et falucharde c'est en rapport à la faluche que portent les étudiantes en médecine, mais la faluche est portée dans les années avancées en médecine pas en première année  Vala en gros Cuecky ^^ |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 12:33 | |
| uhmm ok ok et ça ressemble à quoi une faluche exactement? Vous avez de drôle de délire en médecine ^^ |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 12:38 | |
| en fait c'est un béret tiens regarde : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/Faluche_sq.gif euh après je ne pense pas que ce soi typique de médecine mais bon^^ et comme toutes les facs, les facs de médecine ont leur spécialités  |
|
 | |
Cuecky Tribun

| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 13:21 | |
| Oh c'est très moche... Bienvenue en Droit, on ne t'imposera jamais ce genre d'horreur, le bon goût est aussi de rigueur :p |
|
 | |
isaberu Immunis

| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 13:23 | |
| lol ce n'était qu'un exemple de faluche il y en a bien d'autres  le bon goût est de rigueur certes, mais pour le moment je vais me concentrer sur l'expression "la rigueur est de rigueur" lol |
|
 | |
|